|
Politique IsraëlProjet de loi en Israël pour imposer un serment de loyauté à l'EtatArticles connexes
287 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 18 minutes - i24 News
Il y a 18 minutes - Times of Israel
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
Moi , je trouve que ça est une bonne chose .
Et a nouveau modère tout suite ! Quelque fois c'est a désespérer , mais bon , on a l'habitude !!
Tu as beaucoup manquée a nous tous !
Espérons , que Maurice aussi revient bientôt ! A cet moment la on est enfin au complet avec tout les autres bien sûr !!
Shalom Sonia
que t'arrive-t-il simon ? tu te rallies aux autres qui parlent d'EXTREME DROITE ?
pour TOI chaque citoyen ISRAELIEN YEHUDI qui veut que SON PAYS reste YEHUDI et continue d'EXISTER, BE-EZRAT-HACHEM ! appartiendrait a un parti d'EXTREME DROITE ? tu nous ranges dans des partis de goyim ?
tu derailles completement mon pauvre !
quant a BIBI entre ce qu'il dit et ce qui sera fait il y a beaucoup de non-dits. penses-tu que les arabes veulent d'un ETAT "palestinien" ? cite-moi un seul pays musulman ou les citoyens beneficient d'une politique democratique ? cite-moi un seul pays musulman ou les citoyens peuvent s'exprimer librement sans encourir la peine capitale ou l'emprisonnement ?
crois-tu vraiment que les arabes qui se sont separes d'israel, veulent vivre dependant d'un gouvernement totalitaire ? ils vivent aujourd'hui sans liberte de penser, de s'exprimer et d'agir librement !seuls ceux qui ont obtenu des postes honorifiques, comme abou abou et hamas revent d'avoir un pays a eux afin d'assurer leur suprematie et leur dictature en plus leur reve le plus fou est de jeter les yehudim a la mer. quant a ce que tu ecris, - " L'Idée en elle même,n'est pas Mauvaise mais l fallait la mettre en proposition avant les Elections, mais pas l'IMPOSE MAINTENANT "
nous autres citoyens yehudim israeliens sommes pour cette LOI ! car nous avons en souvenir encore la reaction des arabes d'israel lors de la deuxieme intifada et oui, ces fadas ont pense qu'ils pouvaient descendre dans la rue egorger du yehudi en toute impunite. ils ont ete bien recus !
simon, pour toi il est acceptable que nous autres CITOYENS YEHUDIM DE L'ETAT D'ISRAEL n'ayons pas le droit et la securite d'aller nous recueillir dans nos LIEUX SAINTS ? de vivre librement sans risquer d'etre assassines alors qu'eux, les arabes, savent tres bien qu'en venant en israel ils ne risquent RIEN !
c'est cela que tu souhaites pour eux ? ils veulent un pays reconnus mais sans AUCUN YEHUDI PARMI EUX et toi tu t'offusques a ce que nous, nous leur demandions de jurer fidelite a ISRAEL ?
entendre un yehudi parler de la sorte et de surcroit ayant la nationalite israelienne ! me rend malade ! tres decue simon, vraiment tres decue.
cela ne m'empechera pourtant pas de te souhaiter 'HAG SHAVOUOTH SAMEA'H ! tu te rappelles quand meme ce qu'est cette fete n'est-ce pas ? 'HAG MATAN TORAH !
J'espère que tout va bien pour toi et toute ta petite famille, sans oublier ton fils qui doit être complètement rétabli maintenant.
Grüss Gott und HAM ISRAEL HAYE....
J'espérais aussi le retour de Maurice pendant mon absence, mais je constate que le feu follet ryad est toujours là, lui, et toujours pas de Maurice. C'est bien dommage et triste qu'un site juif se débarrasse de juifs aimant Israêl et les juifs comme Maurice, et conserve des anti-sémites comme ce ryad, qui, déjà été délogé une fois par la porte, était revenu par la fenêtre par on ne sait pas quel miracle!!!!.
H A M I S R A E L H A Y E
L’œuvre et le témoignage de l’Ambassade sont fondés sur l’injonction du prophète Esaïe : « Consolez, consolez mon peuple… ». (Esaïe 40.1). Si, depuis plus de 25 ans, l’ICEJ offre une aide concrète à Israël, elle s’efforce également d’informer et d’enseigner les chrétiens des nations et les incite à s’élever contre la vague d’hostilité et d’antisémitisme qui ne cesse de grandir à l’encontre de l’état hébreu. Son ministère couvre cinq domaines : consoler Israël, prier pour lui, informer l’Eglise, célébrer la fidélité de Dieu et combattre l’antisémitisme.