|
Politique IsraëlProjet de loi en Israël pour imposer un serment de loyauté à l'EtatArticles connexes
287 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
18 Iraniennes ont été condamnées à la lapidation sous la présidence de Khatami et Shirin Ebadi a dédié son Prix Nobel à Khatami !
Avez-vous lu un seul texte de Shirin Ebadi durant ces 8 années de présidence de Khatami au sujet de ces condamnations ou au sujet de la lapidation ?
Ebadi est née avec le Prix Nobel, elle surgit d'un néant : on ne trouve pas le moindre texte, pas la plus petite déclaration publique ou lettres ouvertes de sa part au sujet de la maltraitance des femmes et des enfants des pays soumis à la charia. Nul ne l'a entendue prendre fait et cause pour les femmes afghanes durant la prise de pouvoir des talibans, personne ne lui connaît une sortie médiatique au moment de la révolution islamique de khomeiny et des viols de jeunes filles en prison [1] (les filles vierges se font violer en prison par les Gardiens de la Révolution pour être « impures » et ainsi aller en enfer.)
Les propos de l’imam Bouziane au journal LyonMag, réitérés lors de l’Instruction, déclarant que le Coran autorisait à battre la femme infidèle, ont été considérés par le Tribunal de Lyon comme l’expression du droit à la liberté religieuse ! Le jugement a été curieusement motivé par un compte-rendu exhaustif des différentes lectures du Coran, même celle de Qaradawi, président du Conseil européen de la fatwa.
L’imam étant interviewé en tant que religieux, le Tribunal a considéré comme normal qu’il cite sa religion. Il aurait été tout aussi normal que les magistrats, qui doivent dire la loi, réaffirment qu’aucune justification ne peut être alléguée pour inciter à un acte délictueux, même par voix de presse.
Le Tribunal, désavouant le magistrat instructeur et le Parquet, a relaxé l’imam Bouziane en fonction de l’article 9 et 10 de la Cour européenne des droits de l’homme, sur la liberté de religion et la liberté d’expression, ne tenant pas compte de la protection des droits et liberté d’autrui affirmée dans ces mêmes articles qui limitent évidemment l’expression de la religion lorsqu’elle appelle à la violence.
Nous ne sommes pas dans l’exercice privé du droit d’exercer sa religion mais dans l’atteinte à la liberté d’autrui, les femmes en l’occurrence. Cela signifierait-il que les hommes musulmans seraient autorisés à battre leur femme et que les femmes ayant épousé un musulman devraient accepter les châtiments corporels pour prouver qu’elles sont bonnes musulmanes ? Cette loi permettrait-elle la répudiation, la polygamie, le jihad et la condamnation de l’homosexualité ?
Stupéfaite par ce jugement, l’association « Regards de femmes » a immédiatement interjeté appel. Pour elle, les violences envers les femmes sont intolérables. Elles ne sauraient être justifiées sous prétexte religieux. Le Ministère public avait justement requis une peine sévère. Il serait choquant qu’il ne fasse pas appel de la décision.
par Michèle Vianès, présidente de "Regards de femmes"
Je te prie de m'excusez, car je viens de m'apercevoir que tu m'a répondue au sujet de Liberman, et donc je tiens à te dire que je me suis mal exprimer dans ma réponse qui ta choquée; NON et NON, je suis d'accord sur
l'adhésion de par la loi, d'accepter la nationnalité Israëlienne et à son Drapeau, de se conformer à elle sans restriction, et celui qui n'est pas content, la Porte est Grande Ouverte, HAHOUTSA...........
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai peur des personnes qui ont une Grande Gueules, qu'ils promettent beaucoup de choses, et qu'après, Woallou, plus rien de fait, que du vent. Personnellement je ne connais pas ce Liberman, ayant quitter le Pays en 79, donc beaucoup de choses en changer et que je ne suis pas au cours du jour, d'ailleurs c'est pour celà, que B''H, je rentre au Pays ce mois de JUILLET, JUSTEMENT POUR ME RESSOURCE. et voir de plus près la situation, revoir ma Famille et surtout tous mes anciens Amis(e) de mon enfance et de ma jeunesse
אני מקווה לפגוש אותך בעת ביקורי בארץ, במידה ואני נימצא לא רחוק ממקום מיגורך. אשמח לראות אותך ולאחליף דעות שונות על המצב בארץ, חג שבועות שמח לך ולכל בני ביתך ולמדינת ישראל, שלום מאת שמעון.
Par cite-u.info, lundi 6 mars 2006 à 11:18 :: cite-u.info :: #859 :: rss
Mohammed, a possédé et a vendu beaucoup d'esclaves, mâle et femelle. De plus, il a affirmé qu'Allah a permis à lui et aux musulmans d'avoir des relations sexuelles avec leurs esclaves. Dans le monde moderne, c'est ce que nous appelons viol.
" Ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr, ce que tu as possédé légalement parmi les captives (esclaves) qu'Allah t'a destinées..." Sourate 33:50
A l'image de ce verset, il n'est pas conseillé de se rendre dans un pays musulman surtout quand on est femme car n'importe quel fanatique peut vous enlever et vous posséder et avoir des relations sexuelles avec vous même si vous êtes mariée comme le précise le verset suivant:
"Vous sont interdites vos mères, filles... et parmi les femmes, les dames (c à d les femmes mariées), SAUF si elles sont vos esclaves en toute propriété." Sourate 4:23-24
Dans la pratique, des cas d'esclavages sont régulièrement signalés au niger, au soudan, en somalie pour ce qui est de l'afrique, mais aussi en Arabie Saoudite, en Irak et en Iran, au Pakistan, en Afganistan. Ces 4 derniers pays sont aussi réputés pour la lapidation des femmes accusées d'adultère. Selon la charia, elles seront tuées à coup de pièrre
A la lumière de ces versets et plusieurs autres dans l'article, on peut croire que toutes les femmes arrêtées en Irak comme otage ou
Amusons-nous un peu. Imaginons qu'on applique, en Europe, à l'islam, exactement les mêmes règles qui s'appliquent au catholicisme, à l'orthodoxie ou au judaïsme dans une bonne moitié des pays musulmans de la planète. Selon la règle de la réciprocité. Cela donnerait : éradication totale de l'islam en Europe, sans aucune exception de tolérance. Voilà la transposition, appliquée à l'islam, de ce que ce dernier inflige aux autres religions en “Terre d'Islam”
1) Interdiction de tout culte mahométan public.
2) Fermeture de la plupart des mosquées et interdiction absolue de construction. Plus de capitaux publics pour l'entretien des mosquées existantes. Interdiction aux pays musulmans de subventionner l'entretien ou, pis, la construction de mosquées en Europe.
3) Dissolution de toutes les associations islamiques et interdiction de toute réunion publique ne regroupant que des musulmans.
4) Pénalisation forte de tout prosélytisme musulman.
5) Abolition des privilèges extra-légaux d'abattage pour l'Aït-el-Khébir ; abolition de tous les privilèges liés au ramadan ; abolition de tous les privilèges alimentaires accordés aux musulmans dans les cantines publiques et scolaires.
5) Interdiction de la pratique du ramadan pour les mineurs.
6) Interdiction des écoles coraniques, répression du port de tous signes religieux musulmans dans les lieux publics, et donc du voile pour les femmes, surtout à l'école.
7) Pénalisation aggravée de tous les cas de polygamie.
8) Révocation immédiate de la fonction publique de toute personne se livrant à du prosélytisme musulman.
9) Surfiscalisation de toute entreprise commerciale liée de près ou de loin à l'islam.
10) Expulsion immédiate ou interdiction de tous les juges coraniques.
11) Tolérance des imams et de quelques mosquées dans la seule mesure où leur activité n'est pas le prosélytisme religieux mais la charité publique (comme pour les religieux catholiques installés en Algérie).
12) Tolérance de la pratique privée de l'islam, en famille et en lieu clos (à l'exception du ramadan pour les mineurs), à condition de payer un impôt spécial ; cet impôt peut être levé en cas d'abjuration de ladite religion.
13) Interdiction d'union concubine, de relation sexuelle ou de mariage entre toute femme non musulmane et tout homme musulman.
14) Interdiction de la présence physique de tout musulman dans un lieu de culte non musulman.
On pourrait continuer. La liste est fort longue. Que signifie cette parabole ? C'est simple : il est évident que ces mesures de discriminations extrêmement dures choqueraient l'opinion publique actuelle et seraient considérées comme tyranniques, fascistes, voire pires. Pourtant, à l'encontre des non-musulmans, l'équivalent de ces mesures est appliqué dans plus d'une dizaine de pays musulmans. ,
229
Si ces mesures anti-islam étaient appliquées en Europe, l'ONU se dresserait comme un seul homme. Nous serions mis au ban de l'humanité. Pourtant, personne ne bouge contre les pays musulmans qui procèdent à ces discriminations contre les non-musulmans, ni l'ONU, ni Amnesty International, ni même l'Église catholique, pourtant interdite de séjour dans les pays concernés. Salman Rushdie et Taslima Nasreen ont été menacés et persécutés pour avoir dénoncé cette religion barbare. Mais aucun intellectuel n'en a tiré les véritables conclusions.
Ces mesures de protection contre l'islam contreviendraient évidemment à la Charte de l'ONU comme à la Déclaration universelle des droits de l'homme ; elles sont pourtant la reproduction exacte de celles que pratique l'islam au vu et au su de la communauté internationale, notamment sur les mariages. Les dispositions interdisant toute union, concubine ou maritale, entre une musulmane et un non-musulman (un Allemand a été condamné en Iran pour avoir eu une maîtresse iranienne) s'apparentent aux lois national-socialistes de Nuremberg. Mais je ne critique pas l'islam ! Je constate.
Je constate que l'islam et les pays musulmans violent impunément la liberté religieuse et le droit international. Et personne ne dit rien. Les pays musulmans, qui ont tous signé la Charte de l'Onu, ne l'appliquent pas sur ce point capital. Aucun n'est jamais rappelé à l'ordre ni sanctionné. Le caractère vindicatif et absolutiste de l'islam s'impose à la communauté internationale, qui aurait pourtant les moyens de faire cesser ce désordre. La charia est juridiquement incompatible avec la Charte de l'ONU. Et, hypocritement, personne n'élève la moindre protestation.
Pourquoi ? En accord absolu avec Alexandre Del Valle, auteur de Islamisme et Etats-Unis : une alliance contre l'Europe (Éditions L'Age d'Homme), je pense que c'est parce que les États-Unis font pression pour que rien ne soit entrepris qui puisse “vexer” les pays musulmans et exiger de l'islam une réciprocité de tolérance. En effet, ils contrôlent et exploitent les ressources pétrolières de toute la péninsule arabique et de l'Algérie. C'est le pacte pétrolier arabo-américain, dimension capitale des relations internationales dont personne ne parle jamais, qui explique cette mansuétude envers l'islam, dont l'Europe fait évidemment les frais. Mais n'existe t-il pas une parenté secrète entre le puritanisme profond américain et le fanatisme consubstantiel à l'islam ?
uomo-libero.com/images/articoli/pdf/312.pdf
http://i61.photobucket.com/albums/ [...] erveau.jpg
Message édité par zilog le 21-07-2006 à 22:27:50
Grande admiratrice de Tariq Ramadan, Houria Bouteldja fonde en 2003 en compagnie d'autres personnes le collectif féministe les Blédardes, en réaction au collectif Ni putes ni soumises. Au sein du collectif "Une école pour tous et toutes", elle s'oppose à la loi sur les signes religieux à l'école, considérant l'interdiction du port du voile comme une pratique "néo-coloniale."
Porte-parole du Mouvement des Indigènes de la République, elle y poursuit son action contre ce qu’elle nomme le « continuum colonial » en compagnie des lieutenants de Tariq Ramadan et du Collectif des musulmans de France.
En 2008, le Mouvement des indigènes de la République commémorait le massacre de Sétif en défilant sous des pancartes rendant hommage au Cheikh Yassine et à Hassan Nasrallah (Hezbollah) avant de faire applaudir « les martyrs palestiniens ».
Elle se fait connaître du grand public français par sa dénonciation virulente de l'"islamophobie" : un mot qu'elle utilise pour confondre critique de l'Islam ou de l'intégrisme musulmans avec une forme de racisme anti-musulmans, ce qui permet de discréditer tout journaliste ou militant de la laïcité.
Invitée régulièrement dans l'émission de télévision "Ce soir (ou jamais !)", elle se distingue par ses prises de position en faveur de mouvements radicaux tels que le Hezbollah ou le Hamas, pour avoir qualifié Alain Finkielkraut de « sioniste ainsi que par l'utilisation du néologisme « souchien » (ou sous-chiens) pour désigner les « français de souche » qu'elle identifie aux « blancs », provoquant des polémiques sur la réduction des français de souche aux seuls blancs et une possible intention raciste dissimulée derrière un jeu de mots avec « sous-chiens ». L'hebdomadaire Marianne notamment réagira à cette déclaration dans un article intitulé « Une petite leçon de racisme », comparant ces propos aux écarts verbaux de Jean-Marie Le Pen 8. Houria Bouteldja réfute ces accusations estimant désigner « de façon humoristique d’hypothétiques Français de souche ».
Elle ajoute, dans la même émission du 21 juin 2007, que la nomination de Fadela Amara (présidente de l'association Ni putes ni soumises) au gouvernement Fillon est une "promotion à l'islamophobie et au racisme".
Et, pour votre gouverne, je ne suis pas soufflée..... C'est peut-être vous qui manquez d'air!!!!
Au cas où vous seriez vous-même essoufflé, un petit conseil, récitez plusieurs fois par jour mon célèbrissime:
HAM ISRAEL HAYE
Chalom
http://www.dailymotion.com/video/x32vgz_discours-dahmadinejad-a-lonu-en-fr