English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël: nouveau revers pour les partisans d'Avigdor Lieberman

Slogan racoleur de sa campagne électorale (« Pas de citoyenneté sans loyauté »), le projet d'Avigdor Lieberman d'imposer aux citoyens de prêter serment à Israël a été rejeté dimanche 31 mai par une large majorité des membres du gouvernement.

en lire plus

3 commentaires
"Israêl: nouveau revers pour les partisans d'Avigdor Lieberman":

Ses détracteurs, des israéliens -de gauche, comme d'hab- ont donné comme raison que, je cite l'article: "l'adoption de ce texte aurait des conséquences existentielles graves pour la moniroté arabe".

On croit rêver!!! Et quelles sont, d'après ces gauchistes, les "conséquences existentielles graves" qui retombent sur les juifs en Israêl, isolés dans leur propre pays, attaqués physiquement et verbalement, quotidiennement par ces arabes qui les envahissent, par le monde entier qui a les yeux braqués sur eux pour les déstabiliser, dont des députés arabes siègent même à la knesset, pour mieux les dynamiter, etc, etc...? En colère !

Il est évident que la grande crainte de ces gauchistes, au cas où cette loi, légitime était passée, était de se faire "virer" d'Israêl où ils doivent avoir une vie palpitante et sans risques, grâce à leurs "bons contacts" avec la vermine muzz, contrairement à nos valeureux soldats de Tsahal, qui s'occupent, au péril de leur vie, de la sécurité du pays. CQFD.

HAM ISRAEL HAYE (devant les sièges "éjectables"des députés zarabes à la knesset). En colère ! Star
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 7 Juin 2009 à 05:59
Je la ressortirai la conséquence existencielle...Par exemple quand me patron voudra me faire faire un boulot. A non, un boulot, si il ne te plait pas tu te casses. Mais un pays comme Israël, qui donne pas mal de choses à ses citoyens (et les muzz ne se farcissent même pas le service militaires donc, ils ne rendent même rien), on peut lui ch...sur la tête !!
Envoyé par Laurence_011 - le Dimanche 7 Juin 2009 à 10:17
La politique est sale. Quelle découvèrte! Bibi s'est servi de Liberman pour arriver a ètre Premier Ministre à la -place de Livni qui avait pourtant reçu un siège de plus, mais avait des énormes prétentions. Très bientot il va virer Liberman et faire rentrer dans le gouvernement Kadima, désormais sans aucune prétention. Il aura ainsi une majorité confortable et il aura aussi affaibli l'opposition. Tout le monde se souçi du propre fauteuil et l'intéret d'Israel tombe à pic. Il est clair que Bibi rève de céder à l"Europe et aux USA. Mais la proposition des deux états, l'arret du developement des villages Juifs en Judée Samarie,le retour des "réfugiés", etc. sont tous des éléments destructeurs inexorables. Mais Bibi n'a pas les "organes masculins" nécéssaires pour s'élever contre les Goyim. Il n'a pas compris que les Goyim sont des tigres de papier en face du dessein divin pour notre Peuple qui ne peut pas etre détruit. Prions que HaShem nous envoit bien vite un vrai leader, et pas de problème s'il bégaye et est timide comme Moshé! Edoardo R@canati
Envoyé par Recanati_001 - le Dimanche 7 Juin 2009 à 10:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes