|
Politique IsraëlLe député Ahmad Tibi a appelé samedi le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou à...Le député Ahmad Tibi a appelé samedi le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou à répondre devant la Knesset au discours formulé par le président américain Barack Obama au Caire.... Articles connexes
19 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes
Les Anglais, dans leur souci de ne pas perdre toute la Palestine mand
J'ajoute que, sur la rive jordanienne du Jourdain, des paysans jordaniens ( c'est-à-dire palestiniens ) appliquent avec succès, depuis quelques années, les mêmes méthodes agronomiques que celles que leurs collègues israéliens ont développées depuis longtemps sur la rive droite - et avec le même succès : cultures de fruits, de fleurs, de légumes ...
Edmond, vous avez raison la présenc juive a tjrs été dans cette partie du monde. Mais comment expliquez vous l'implantation de arabe isralien en galillée. ces familles étaient là. ler plus dur c'est d'aller combattre l'antiisraélisme quand vous avez des gens comme vivianne et laurence qui ont perdu tout sens de l'humanité et c'est terible, vous n'etes pas seul au monde et un jour vous allez mourir alors à quoi bon vivre pour la haine d el'autre et arreter de mettre tout le monde dans le meme sac , c'est insupportable
Il me semble que ces personnes qui ont ce type de discours ont besoin d'hair l'autre pour exister. vos vies sotn elles si mornes que cela? Oui, je suis avec ceux qui reconnaissent l'autre, sa souffrance, ses exces aussi.
Quand on vous menacera vous et tous les vôtres, comme vos potes le font à l'égard d'israêl et des juifs du monde entier, à longueur de torchons anti-sémites/anti-sionistes honteux, et que VOUS NE LES DENONCEZ PAS, vous reviendrez nous donner vos conseils.
En attendant, HAM ISRAEL HAYE (devant les hôpitaux psys où devraient se faire soigner de toute urgence les malades mentaux enturbannés qui nous envahissent, ils se reconnaîtront)
vivianne je suis heureuse de constater que nous avons que nous avons un point commun de plus,tres honoree surtout de la part d un grand homme comme kamal!!!
laurence a .il
En particulier quand les réflexions proviennent de femmes (juives de surcroît), alors, c'est l'hallalli.
P.S.: Il faudra que les enturbannés regardent dans un bon dictionnaire la signification de ce dernier mot, car, vu leur niveau au-dessous de la mer....e, ils sont encore capables de nous accuser d'utiliser un vocabulaire raciste -hallalli, hallal!!!!- You see what I mean???
HAM ISRAEL HAYE (devant les bonnes écoles juives pour redresser les cerveaux-lents des fondus. Ils se reconnaîtront)