English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Découverte d'une planète similaire à la Terre : un Israélien dans l'équipe

Un chercheur israélien fait partie de l’équipe de scientifiques européens qui ont annoncé mercredi matin avoir découvert une nouvelle exoplanète tellurique. Membre du programme CoRoT, le professeur Tsevi Mazeh de l’université de Tel Aviv a pu calculer ? avec ses collègues européens ? la masse de cette planète depuis La Silla, au Chili. C’est en février 2009 [...]
30 commentaires
Je vais éviter de lâcher des pets sous les étoiles de peur qu'un des habitants de cette supposée planète débarque sur ma pelouse ! Rigole
Envoyé par Iga - le Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:01
"Découverte d'une planète similaire à la Terre: un Israélien dans l'équipe":

Voilà un exemple que le monde entier devrait suivre: un israélien faisant partie d'une équipe de scientifiques, et découvrant une planète similaire à la Terre, au lieu d'admirer les terroristes hirsutes, barbus et illettrés et de s'agenouiller devant eux!!!! A MEDITER!!!!

HAM ISRAEL HAYE (que vivent très, très longtemps nos savants israéliens, notre merveilleuse armée Tsahal, et que D. donne aux politiques israéliens la force de résister aux pressions et aux jalousies maladives de tous ceux qui les entourent, amen) Rigole Clin d'oeil Star
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 17 Septembre 2009 à 05:00
Quelle joie! Notre planète a une soeur à 500 annees lumieres de chez nous. D'un côté 1!,000 degrés de chaleur et de l'autre côté moins 200! Qu'attendons nous pour organiser des voyages touristiques? Il se peut qu'il y a des Juifs la-bas. Puisqu'il y a un savant Israélien içi qui n'a rien de mieux à faire que regarder les étoiles. Mais attention, avec des années de 20h,4 seulement, on risque de devenir vieux très rapidement.
Edoardo Récanati
Envoyé par Recanati_001 - le Jeudi 17 Septembre 2009 à 08:37
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Gad_010 - le Jeudi 17 Septembre 2009 à 09:27
c'est une belle découverte que la science a fait et je me dis que quelque soit la nationalité de la personne qui va dans l'espace qu'elle ait le coeur pour l'évolution du monde des hommes c'est à dire l'unité.
que jamais les hommes ne se disputent un territoire sur une nouvelle planète qu'il pourrait lui convenir,que l'histoire de notre humanité défaillante ne se reporduise plus jamais ni sur terre ni ailleurs pour ma par c'est celà la réussite.

Cordialement à tous Sourire
Envoyé par Christiane_004 - le Jeudi 17 Septembre 2009 à 09:38
A Gad 010, seriez-vous une émanation de Gad Elmaleh???En tout cas, l'idée de planter un drapeau israélien là-bas est une fameuse bonne idée.

Par la même occasion, puisqu'on parle de "planter", il faudrait aussi planter un drapeau israélien lumineux avec nez rouge clignotant sur le museau des belphégors qui se pavanent, ventre en avant, croupion en arrière.
J'en ris d'avance, rien que d'imaginer le tableau....

.Ce sont leurs z'hommes, les beaux ténébreux édentés et au cerveau/pois chiche qui seront contents, surtout en ce moment avec leur rah-mh-dhan qui les rend encore plus frapadingues.....(si c'est encore possible...).

HAM ISRAEL HAYE Sourire Rigole Clin d'oeil Embarrassé Tire la langue Star
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 17 Septembre 2009 à 10:32
Shanah Tovah à tous....
Allelouya, interessante decouverte.
Un proposition qui en vaut une autre et si on proposait aux palos, un territoire sur cette planette ?
Sur que 5000 ans plus tard elle serait dans le meme etat qu'il l'aurait trouvés.
Et ils diraient que c'est à cause des mechants Israelien qui ne laissent pas passer l'aide humanitaire...
Chanah Tovah à tous
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 17 Septembre 2009 à 10:56
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Gad_010 - le Jeudi 17 Septembre 2009 à 11:18
« Du fait de cette petite distance, le rayonnement qu’elle reçoit est astronomique c’est pourquoi les températures qu’elle affiche peuvent dépasser les 1 000 degrés en surface », explique le Professeur Tsevi Mazeh.

Notons que CoRoT-7b présente toujours la même face à son soleil. Celle-ci n’est alors qu’un océan de lave en fusion (à plus de 2000 degrés), alors que l’autre est congelée à – 200 degrés. « Avec des conditions aussi extrêmes, il est absolument impensable que la vie se développe sur une telle planète« , précise le Professeur Didier Queloz de l’Université de Genève.

BONNE IDEE POUR L ' ENFER DES PALOS QUI SE TRANSFORMERA EN UN GRAND BBQ Clin d'oeil
Shana Tovah ... Rigole
Envoyé par Jacqueline_013 - le Jeudi 17 Septembre 2009 à 11:22
Si tous les juifs partaient pour cette fameuse planéte, il ni aura plus rien à bouffé pour ce qui reste.
Envoyé par Alain_067 - le Jeudi 17 Septembre 2009 à 11:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes