|
Sciences & Technologies IsraéliennesProblème alimentaire: le rôle important de la coopération russo-israélienne (Zoubkov)La conjugaison des ressources naturelles russes et des technologies de pointe israéliennes contribuera à minimiser le problème alimentaire mondial, a déclaré le premier vice-premier ministre russe Viktor Zoubkov jeudi à Jérusalem lors de sa rencontre avec le président israélien Shimon Peres
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Kountrass
4 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
Effectivement, on reconnaît ENFIN le professionalisme d'israêl dans de si nombreux domaines, à commencer par celui de l'alimentaire. Même si on sait que les russes ont toujours des arrière-pensées lorsqu'ils font des compliments, en particulier à Israêl.
Si le monde pouvait ENFIN foutre la paix à Israêl en s'occupant de museler les muzz fanatiques, au lieu de les admirer, afin de permettre aux savants israéliens de se concentrer sur la recherche, et d'éviter que ce courageux Etat Hébreu soit "saigné à blanc" financièrement par ses dépenses militaires INDISPENSABLES pour se protéger contre tous les nuisibles qui l'entourent, le monde entier en ressortirait grandi, et on pourrait ENFIN parler de paix.
AM ISRAEL HAY
Il est vrai qu'ils se fichent pas mal du bien être de leur populatiojn, à fortiori celles des a
Il est étonnant et admirable de voir à quel point Israël fait attention au bien-être de la planète quand on connait quelle misère sévit chez nous, du fait du budget invraisemblable pour la défense et la sécurité.
oui cet accord avec la Russie est un énorme progrès et une main ouverte vers une paix;..hum! je n'ose dire mondiale, en tout cas si le bien-être s'améliore pour les pays du tiers monde, de l'Afrique en butte à la sécheresse galopante de leurs contrées.... quelle belle victoire
Chabat chalom à tous ve rag Souccoth sameah; C'est une belle nouvelle à la veille de Souccoth
Yehudit
Un bon exemple de plus de ce qu'ISRAEL peut apporter de bien au monde.Tous les pays savent tres bien que la
Technologie de pointe Israelienne ne se limite pas seulement dans le domaine alimentaire.Probleme a mes yeux le
Plus important lorsqu'on connait la famine qui regne dans les pays sous-developpes.Que les pays hostils a
ISRAEL et aux juifs comme nous l'avons vu a la derniere conference de l'ONU,ouvrent leurs yeux afin de mieux
Voir ou est le bien et ou est le mal .Viendra le jour ou ISRAEL sera le berceau de l'humanite entiere.CHALOM.VIC
vic
Or, le message du Loulav et de ses Quatre Espèces est bien l'unité. L'unité de toutes ces sortes de personnes ensemble, rendue possible grâce à l'unité intrinsèque que chacun porte en soi. En effet, étant faits à l'image du D.ieu Un, nous portons tous en nous cette dimension d'unité.
Nous sommes donc dignes de résider dans la Souccah qui abrite petits et grands de la même manière et nous unifie par delà nos différences, avec nos différences.
Joyeux Souccot ! Puissions-nous mériter la reconstruction de "la Souccah de David qui est tombée", à Jérusalem, à travers laquelle l'humanité entière sera unifiée dans la paix et la joie.
Il ne faut pas oublier que:
La Russie connaît un 11 septembre permanent à ses frontières et se méfie comme la peste de l'Islam fanatique.
Elle a une longue tradition d'exploitation de la matière grise juive et dans le monde d'aujourd'hui, la matière grise devient plus précieuse et profitable que l'or noir. A l'évidence et de plus en plus Israël est à la matière grise ce que l'Arabie saoudite est au Pétrole.
Chavou atov