|
Sciences & Technologies IsraéliennesUne application iPhone israélienne fait fureur à New YorkDeux israéliens ont développé une application iPhone qui fait économiser des fortunes aux conducteurs newyorkais. Cette application identifie les compteurs cassés afin que les conducteurs puissent stationner sans payer. Dans une interview avec Calcalist, les développeurs disent que quelqu’un devrait faire la même chose avec Tel Aviv.
Les newyorkais sont mondialement connus pour leur indifférence. Des efforts importants doivent êtres investi afin d’exciter les résidents de la grande ville. Enfin, deux israéliens vivant dans la ville ont récemment réussis à créer une petite tempête par le biais d’une application IPhone qu’ils ont développé et qui a créé un véritable buzz la semaine dernière.
Qu’a-t-il fallu pour tirer les newyorkais de leur apathie ? Un peu de « ‘houtzpa » israélienne et une application relativement simple qui permet aux utilisateurs de localiser le parcmètre cassé le plus proche, accompagné d’instructions détaillées pour y accéder. Il ne s’agit pas d’un problème trivial. Conformément aux ordonnances de la ville, il est légal de se parquer à côté d’un compteur défectueux pendant une heure, sans payer, rendant cette application vitale dans une ville où le prix de stationnement peut atteindre 500 $ ou plus par mois.
Derrière cette application, appelée NYC Broken Meters, se trouvent Raviv Turner, israélien de naissance et ancien officier dans le corps des blindés, qui vie à New York depuis huit ans, et sa compagne, Ilya Levin.
« Il y a environ un an et demie, lorsque la plateforme iPhone s’est ouverte aux développeurs externes, j’ai lancé la compagnie Guerillapps avec Ilya, qui favorise le développement d’applications pour l’iPhone, » déclare Turner dans une interview avec Calcalist.
« La ville de Ney York a récemment annoncé un concours pour le développement d’applications de ville appelé NYC BigApps. Nous nous sommes inscrits et avons commencé à regarder les bases de données de la ville mises online pour le concours lorsque nous sommes tombés sur une base de données qui collecte les rapports des inspecteurs de la circulation sur les compteurs cassés. Nous vivons et travaillons à New York et savons combien il est difficile de trouver une place de parking. C’est comme ca que l’idée de cette application est née, » explique Turner.
L’application a été lancée la semaine dernière et a reçu un important écho médiatique en un temps record : un article en page 3 du populaire journal The New York Post, et un reportage sur la station locale de la chaine NBC ainsi que d’interminables mentions dans les blogs.
En temps qu’ancien habitant de Tel Aviv, Turner est au courant des problèmes de parking dans la ville, et a une offre pour les entrepreneurs locaux : « Allez-y, quelqu’un doit faire la même chose pour Tel Aviv. Si quelqu’un d’Israël nous contacte, nous lui donnerons le code source de l’application gratuitement. » Articles connexes
4 commentaires
ta vu un juif sans combines??, vive la matiere grise, contre la matiere verte des abrutis muzz
![]() ![]() ![]() ouil les juifs pensent et agissent souvent plus vite que les autres,et les muzz gagneraient à les imiter,la compètition et la prospérité en toute entente,voila la réponse! Yann
A Roland _002 pas besoin d'utiliser le mot "combines" ....matiere grise suffit ; La reference constante aux Muz ne s'impose pas:la haine (surtout affichée) ne peut etre que "contre productive" et au pire,si on n'aime pas qq'un, mieux vaut l'indifference car le rappel obsessionnel de l"ennemi" lui donne de l'importance ,surtout si on se met sur le meme plan que lui(ce que bcp font malheureusement)!
les juifs font marcher le monde se sont eux le centre de la vie
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes