|
Sciences & Technologies IsraéliennesUn « laboratoire » inquiétant à l'Université HébraïqueUne fois n’est pas coutume, le célèbre bulletin de l’Université Hébraïque de Jérusalem, « Pi Ha-Aton », généralement acquis aux idées de gauche, vient de publier un article qui mérite attention et qui décrit une évolution à laquelle les autorités compétentes feraient bien de prêter attention.
De plus en plus d’étudiants juifs se plaignent de la « difficulté grandissante [...]
Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Le Figaro
7 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
que se passe-t-il , sommes-nous soumis aujourd'hui aux dictats des parents de ces déchets musulmans ?
il faut être réaliste et se rendre compte que c'est le " djihad islamique " en plein jérusalem !
il est temps de désarmer ces fous d'allah armés d'une arrogance autorisée par les mollah musulmans , jaloux des exploix israëliens sur tous les plans !
chassez le naturel il revient au galop !
autant chasser ces chiens enragés et les piquer de tranquillisants la nuit , ou bien les renvoyer carrément chez eux .
une recherche minutieuse dans leurs armoires , ou la suppression pure et simple de ces armoires ferait réfléchir à deux fois ces fous d'allah , avant de jouer aux pertubateurs !
à se demander , pourquoi des musulmans dans des universités hébraïques ?
jamais , au grand jamais , je n'ai connu un " infidèle " suivre des cours dans une université musulmane , et même s'il y en a un juif ou infidèle qui oserait perturber une classe , il sera exécuté , tout de suite , il n'aurait même pas le temps de dire ouf !
la honte de l'islam s'étend de jour en jour , et les pays soumis à la démocratie tueuse s'en rendent compte de plus en plus !
heureusement , ouf , il était temps !
bye
Leur comportement, leurs prétentions me font penser aux récentes manifs, en France, après je ne sais plus quels matchs de foot - manifestations aux cours desquelles des hordes déchaînées de jeunes ( et moins jeunes : on " oublie " trop souvent de le dire ) Beurs avaient ôté et déchiré des drapeaux français ( notamment à Marseille - dont le maire, M. Jean-Claude Gaudin, vient de se faire houspiller par " SOS-Racisme " pour avoir eu l'audace de le rappeler - et à Toulouse ) tout en disant aux rares " Céfrans " qui osaient protester qu'ils n'étaient pas chez eux et que, bientôt, eux - les Beurs - seraient majoritaires.
Cela dit, je rejoindrai Jacques_079 et je demanderai ce qu'attend le gouvernement israélien pour purger l'Université hébraïque de cette racaille, quitte à s'attirer les foudres de " Haaretz " , de " Shaom A'hshav " et autres officines ejusdem farinae.