|
Sciences & Technologies IsraéliennesEnergie solaire : coopération israélo-égyptienneIsraël et l'Egypte envisagent de lancer un projet conjoint en matière d'énergie solaire, a annoncé ce jeudi le ministre israélien de l'Industrie, du Commerce et de l'Emploi, Binyamin Ben Eliezer à Eilat. Dans ce cadre, Israël devrait fournir la technologie solaire et l'Egypte le terrain nécessaire à la fabrication d'une centrale fonctionnant à l'énergie renouvelable qui produirait de l'énergie pour les deux pays et revendrait le surplus à l'étranger. 1 commentaire
C'est une éxlente idée, mais connaissant la mentalité du coin, j'ai une grosse crainte de leur part. Qui nous dis , qu'une fois construite chez eux cette nouvelle central Solaroelectrique avec notre savoir faire, qu'elle restera neutre est fonctionnelle pour les deux Pays. En connaissance de cause, Qui nous dis que le Président MOUBARAK, tiendra parole et ne demandera pas aux Israëliens de quitter les lieux, ou bien qu'il soit Assasiner comme son PrédécesseurMr ANOUAR EL SADDAT.
| Membre Juif.org
« Notre mission : prévenir les enfants israéliens des situations à haut-risque : extrême pauvreté, délinquance, abus sexuels,... »
Il y a 17 minutes - Guysen Israel News
Il y a 17 minutes - Guysen Israel News
Il y a 39 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 35 minutes par Viviane_005
Il y a 2 heures par Viviane_005
Il y a 2 heures par Léo
Il y a 2 heures par Jacques_079
Il y a 2 heures par Daniel_034
Il y a 2 heures - Philosémitisme
Il y a 4 heures - Rencontre Judaïque FM
Il y a 11 heures - Torah-Box
Il y a 11 heures - Torah-Box
Il y a 11 heures - NanoJv
23 Mai 2012
3 Mai 2012
3 Mai 2012
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes





























