|
Sciences & Technologies IsraéliennesTout le monde 'Google' le MossadLe moteur de recherche Google rapporte une augmentation massive du nombre de recherches pour le nom de l’agence d’espionnage israélienne depuis l’assassinat de Dubaï. Les Emirats Arabes Unis sont en tête de liste des pays de curieux, suivis par Singapour, l’Indonésie, l’Irlande et l’Inde.
La popularité des services secrets israéliens continue de grandir. L’assassinat au mois de janvier du chef du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh, à Dubaï, que beaucoup ont lié aux services secrets hébreux, a conduit à une importante augmentation du nombre de recherches sur Google pour le mot « Mossad ».
Selon Google, qui suit de près les modèles de recherche sur internet, le nombre de recherches sur Google pour le mot Mossad s’est multiplié par quatre entre mi-janvier – lorsque le meurtre a été la première fois signalé dans les medias – et mi-février. En outre, en comparaison avec les chiffres de 2009, le nombre de recherches sur Google a été multiplié par 7.
Les Emirats Arabes Unis sont en tête de liste des pays de curieux qui ont recherché des informations sur nos services secrets via Google lors des 30 derniers jours, suivis par Israël, Singapour, l’Indonésie, l’Irlande et l’Inde. Abou Dhabi prend la première place des villes qui ont recherché des informations sur l’organisation clandestine. Articles connexes
106 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 34 minutes - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
27 Mai 2025 - Le Figaro
27 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
28 Mai 2025 - Torah-Box
28 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Tu verra que le Mossad ou Sinh Beth n'a rien a voire de cette assasinat!!!
Tu Te rappelle le assassinat de mugniyeh?? la il's sont accuse aussi le mossad dans un premier temps,et apres se sortie que ce la Hisb'allah elle mème qui a tue!!
de constructions en Judée-Samarie, de la clôture de sécurité, des quartiers est de Jérusalem, etc. ... ) était immédiatement reprise en Eurabie ( suis-je autorisé à utiliser ce terme que je ne me crois pas infondé à emprunter à Bat Ye'Or ? ). Cette fois encore ( dans l'affaire de la liquidation de Dubaï, ,imputée au Mossad ).
Je me faisais aussi la réflexion que l'aspect spécifique des dernières campagnes contre Israël ( dont celle-ci ) est qu'elles visent probablement, non pas tant à mettre en cause une politique ou à exercer des pressions et du chantage, mais à affaiblir les organes de défense d'Israël par la mise en cause, à moins de quinze jours de distance, successivement du chef de l'Etat-Major, le général Gaby Ashkénazi, dont " on " demandait le remplacement , et, maintenant, du Mossad ( et, par la bande de son chef, Méir Dagan, à qui " on " ferait volontiers porter le chapeau ... ). Et je me demandais dans quelle mesure on pouvait considérer ces attaques, nouvelles par leur objectif, comme des signes avant-coureurs d'une guerre contre Israël à l'initiative des affidés de Téhéran ( Hezbollah, Syrie, Liban vassalisé ... ).
Avec cette affaire les learders terroristes ont peur et il était grand temps que la peur change de camps!
Il faut continuer a les cibler.
Israel, Eden TRATNER
Am Israel Hai!