|
Sciences & Technologies IsraéliennesLa start-up « United parents » lutte contre les prédateurs du net. Des millions d'enfants utilisent Facebook sans aucune surveillancePréserver les enfants des prédateurs du Web. Un logiciel développé par une start-up israélienne a été mis en place pour aider les parents à protéger leurs enfants contre les prédateurs potentiels du Web. Créé par United Parents Ltd, il peut être installé gratuitement sur l'ordinateur de l'enfant. Une fois mis en place, le programme envoie [...]
Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes
Si tous les antisémites boycotteurs qui n'ont même pas le courage et la lucidité de reconnaître leur haine viscérale des Juifs... savaient combien de produits Israéliens ils utilisent dans leur vie de tous les jours !!!!!! Et cela pour leur plus grand bien !
On finirait presque par être tenté de leur en interdire l'usage et les bienfaits...
Et qu'on ne dise pas que des Juifs sont parmi les plus actifs dans ces mouvements anti-Juifs...
Nous savons tous que l'anti-Sionisme est le cheval de bataille contemporain d'une faible minorité de "Juifs égarés", toujours quêtant la sympathie de "l'univers non-Juif".
Chalom à toutes et à Tous...
Pétition pour Jérusalem...
Pétition contre un retour aux (soi-disant) frontières de 1967
Allez sur le lien ci-dessous....
http://www.jforum.fr/forum/international/article/petition-oui-a-jerusalem-capitale
Transmettez le lien ci-dessus à tous ceux qui soutiennent Israël et le Peuple Juif.....
Merci pour nous et nos enfants... merci pour vos enfants...