English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Des hackers israéliens piratent le site de la bourse saoudienne et des EAU

Des hackers israéliens piratent le site de la bourse saoudienne et des EAU - © Juif.org

Des pirates israéliens ont dit avoir attaqué le site officiel de la bourse de l'Arabie Saoudite mardi, en représailles à des attaques par déni de service contre le site de la bourse de Tel Aviv la veille.

Le site officiel de la bourse saoudienne, tadawul.com.sa, était en effet déconnecté après l'annonce des hackers israéliens. Un site boursier des Emirats Arabes Unis était lui aussi hors service après une attaque.

Des hackers israéliens ont déclaré dans un message posté sur un forum que leurs actions ont lieu parce que "les hackers boiteux d'Arabie Saoudite ont décider de lancer une attaque contre les sites israéliens," notant les attaques par déni de service contre les sites de la bourse de Tel Aviv et d'ElAl, ainsi que contre trois banques israéliennes lundi.

Les pirates ont prévenu que "ce n'est qu'un début", ajoutant que "si les attaques boiteuses de l'Arabie Saoudite se poursuivent, nous allons passer au niveau suivant, qui permet de désactiver ces sites à plus long terme," ont-ils dit. Ils ont précisé que ces dommages pourraient durer "des semaines ou même des mois."

Lundi, le pirate saoudien se faisant appeler 0xOmar et qui est à l'origine d'une vague d'attaques contre des sites internet israéliens, a déclaré ne pas prendre les menaces des pirates israéliens au sérieux. "Personne de mon pays ne souffrira !" a-t-il dit dans un email envoyé au Jérusalem Post.

0xOmar a déclaré qu'il continuerait à organiser des cyber-attaques contre des sites israéliens jusqu'à ce que le gouvernement d'Israël s'excuse pour ce qu'il décrit comme était un "génocide contre la Palestine."

Lundi, un pirate pro-israélien qui se nomme Hannibal a publié les détails de 30 000 titulaires arabes de compte Facebook. Il a annoncé qu'il pourrait publier les détails de 10 millions de comptes bancaires et de 4 millions de cartes de crédit appartenant à des citoyens arabes si les attaques internet contre Israël se poursuivent.

51 commentaires
je pense qu'il estpréférable de ne pas se vanter des armes spéciales que possède israël ..berthe .....
Envoyé par Berthe_002 - le Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes