English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

USA : un hacker israélien condamné pour le détournement de 10 M$

Le hacker israélien originaire de Hod Hasharon Ehoud Tenenbaum, alias The Analyzer, a été discrètement condamné à New York cette semaine pour le détournement informatique sophistiqué de 10 millions de dollars de banques américaines. Arrêté en 2008, il a déjà purgé sa peine. Il doit toutefois rembourser 503.000 dollars et a écopé de 3 ans de prison avec sursis.
En 1998, alors âgé de 19 ans s'était rendu célèbre en forçant, à la tête d'un petit groupe de hackers, les ordinateurs de la NASA, du Pentagone, de la Knesset, de l'US Air Force, de l'US Navy, du Hamas, du MIT et autres universités américaines et israéliennes. Le secrétaire de la Défense des États-Unis de l'époque, John Hamre, qualifia cette attaque comme étant « la plus organisée à ce jour ». Il avait été rattrapé par le FBI.
1 commentaire
Peine trop légère pour cet individu qui nous salit
Envoyé par Jean_067 - le Mardi 10 Juillet 2012 à 12:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes