English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Israël développe un Dôme de fer digital contre le cyberterrorisme

Le Cyber-comité national israélien développe un ''Dôme de fer digital'' pour défendre Israël face aux cyberattaques quotidiennes, a annoncé dimanche le Premier ministre Binyamin Netanyahou, lors du Conseil des ministres hebdomadaire. "Chaque jour, des hackers tentent d'infiltrer les systèmes informatiques israéliens'', a mis en garde M. Netanyahou. "A l'instar du système antimissile Dôme de fer et du mur de sécurité qui nous protège des infiltrations clandestines et terroristes, nous aurons une protection similaire contre les cyberattaques'', a-t-il précisé, soulignant que la mise au point d'une défense informatique efficace prendrait du temps.
5 commentaires
Bonjour,

Pourquoi diable divlguer toutes ces infos! ok ISRAEL va faire tout pour se protèger !! MAIS enfin a quoi rime toutes ces infos qui peuvent êre repris par certains ANTISEMITES!!! A vous journalistes de ne pas trop ebruiter!
TODA ET CHALOM.
Envoyé par Rafael_003 - le Lundi 15 Octobre 2012 à 13:17
Bla bla bla ! des actes pas des paroles
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 15 Octobre 2012 à 14:12
le mien n'est pas encore diffusé merci Raphael
Envoyé par Rafael_003 - le Lundi 15 Octobre 2012 à 14:54
israel devrait plutot develloper un systeme anti DRONE IRANIEN . Avant que l on ne les reçoives sur la tranche a tel aviv .
Envoyé par David_200 - le Lundi 15 Octobre 2012 à 16:06
Malgré toutes nos inventions nos ingénieurs Israéliens mais le suivi par l'armé n'est pas satisfaisait. Nous avons beau en mettre en actions mais quand nous voyons qu'un drome a pu filmé pendant 150 km sans que l'armé de l'air intervienne c'est un fort. En plus l'avion qui devait l'abattre a du si prendre a deux fois. Heureusement que c'était qu'un avion s'en pilote car si s'avait été un avion ennemis ce pilote aurait certainement été abattue. Ou son nos pilote d'antan. Et dire que notre ministre de la défense a été les remercié de l'avoir abattu. Ou est la faute au commandement de Armé de l'air ou du ministre de la défense car il a l'habitude que le chef de l'armé n'intervienne pas avant que se monsieur donne l'ordre ses pour cela qu'il a fallu que ce drome parcouru 150 km sans que personne intervienne, ou allons nous ça donne l'a chair de poule.
Envoyé par Moshe_012 - le Lundi 15 Octobre 2012 à 18:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes