English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Web : les pirates israéliens passent à l'offensive

Web : les pirates israéliens passent à l'offensive - © Juif.org

Les pirates informatiques israéliens ont répondu à une campagne de lancement de cyber-attaques contre les sites internet du pays et Facebook en entrant dans le serveur hébergeant un centre névralgique majeur des pirates anti-israéliens.

Le site, OpIsrael.com, qui était dirigé par le groupe de hackers Anonghost pour aider à coordonner une attaque en ligne contre Israël, a été pris par un hacker israélien se nommant EhIsR. Sous la rubrique "quelques faits oubliés", le pirate a affiché des contenus tels que "Israël est devenu une nation en 1312 avant notre ère, 2000 ans avant l'avènement de l'Islam."

Une interview vidéo de Wafa Sultan, une critique syrienne de l'Islam, a également été diffusée. Plus tôt, les pirates opérant sous le nom de "Elite israélienne" ont fait irruption dans des sites web au Pakistan et installé des images de soldats de Tsahal et du drapeau israélien.

Par ailleurs, des pirates anti-israéliens ont affirmé avoir pénétré dans des centaines de comptes Facebook appartenant à des israéliens, et mis à jour leur compte Twitter avec une liste de sites israéliens qu'ils disent avoir piraté.

Roni Becher, qui dirige la division cyber-attaque de la société informatique Avnet, a dit : "à ce stade, nous assistons principalement à une accumulation de tensions et de luttes de pouvoir entre les hackers israéliens et les hackers de divers groupes qui ont rejoint Anonymous. Les hackers d'Anonymous mettent à jour des listes de sites qu'ils ont l'intention d'attaquer."

"En général, il est évident que de nombreuses organisations font des efforts pour arrêter l'attaque, ou au moins limiter les dégâts," a-t-il ajouté.

Pendant ce temps, une liste a commencé à circuler samedi sur internet une liste de sites officiels israéliens qui sont actuellement déjà attaqués par le groupe anti-Israël, ou des sites qu'ils ont l'intention de faire tomber dans le cadre de la campagne OpIsrael. La liste comprend le site officiel du bureau du premier ministre, le site internet de Tsahal, et plus encore. Déjà soumis aux attaques du groupe se trouve le site du ministère de l'éducation qui a été attaqué tôt dimanche matin.

Le groupe Anonymous a utilisé son compte Twitter OpIsrael pour envoyer un message à des membres du gouvernement israélien : "Pour le gouvernement d'Israël. Bienvenue sur le Hackintifada#FreePalestine."

Ces déclarations font suite à une menace en cours des pirates appartenant au groupe Anonymous pour lancer une cyber-attaque massive contre Israël dimanche, le jour commémoratif de la Shoah.

Nir Gaist, directeur des technologies et fondateur de la firme de sécurité informatique Nyotron, a déclaré la semaine dernière que l'attaque n'est pas une question de sécurité nationale, mais a appelé les utilisateurs particuliers à accroître leur méfiance, changer leurs mots de passe et ne pas ouvrir les emails étranges et suspects.

Pour éviter les virus via Facebook, les utilisateurs devraient être à l'affût des messages étranges sur le site de réseau social, ou éviter de tout simplement se rendre sur Facebook pour un ou deux jours. Ce qui ne ferait entre nous de mal à personne.

18 commentaires
Israel a hacké les hackers!!! Allez voir leur site .Il a été piraté et joue maintenant la Hatikvah! Kol ha Kavod, Israel!! http://www.opisrael.com/
c'est définitivement fini l'époque où l'on pouvait impunément tenter d'effacer les juifs de la planète (c'est ce que les Anonymous avaient annoncé:ils allaient effacer les juifs d'internet....)
Envoyé par Karine_002 - le Dimanche 7 Avril 2013 à 08:16
éliminer ces hackers en faisant sauter les sites d'ou émanent ces attaques, certainement plus facile a dire qu'a faire, l'élimination physique des têtes comme Tsahal y procède à gaza ou ailleurs est une opportunité qu'il faut saisir, car après tout ce ne sont que des terroristes qui veulent la destruction de notre peuple !!!
Envoyé par Maurice_080 - le Dimanche 7 Avril 2013 à 08:20
Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Arturo - le Dimanche 7 Avril 2013 à 08:52
hue derrier de anonymus on voit la queu du diable bisephale Ha ha !!!
Envoyé par Arturo - le Dimanche 7 Avril 2013 à 08:57
boker tov karine, quelle bonne nouvelle, quelle punition exemplaire que celle de leur faire jouer la HATIKVAH ils vont se faire assassiner par leurs pairs..."PLUS FORT QUE LE GLAIVE EST NOTRE ESPRIT " n'est ce pas là volonté de la protection divine qui se manifeste...SHAVOUA TOV !!!!
Envoyé par Maurice_080 - le Dimanche 7 Avril 2013 à 09:20
Rigole Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 7 Avril 2013 à 09:54
En grattant un peux
Ces pirates sont financés par les rois du pétroles alors qu Israël les soignent en tout discrétion ils sentent le besoin de lui nuire
C est dans leurs Gènes ........
Envoyé par Jcl - le Dimanche 7 Avril 2013 à 10:12
A Karine_002
Je suis allé sur le site que tu donnes la réponse ce dimanche 11 heures est:
LA PAGE DEMANDÉE N'EXISTE PAS !
Ils ont vite réagi pour effacer ce que tu nous indiques.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 7 Avril 2013 à 10:57
a yvan vous devez faire erreur 11 h 08 ce dim 7 /04 / 2013
cela fonctionne eton entend wafa sultan tres bien et c bien
http://www.opisrael.com/ le lien est à copier coller réessayez cela vaut le coup
Envoyé par Laurence_006 - le Dimanche 7 Avril 2013 à 11:10
En colère !il faut regler leur compte sans jeu de mots mails ils sont tres nombreux voyez tadei sur fr2 avec sa benbassa son schlomo sand ( pas guy milliere) son tood resultat la pov benbass a eu sa voiture cassee,,,,,,c est anonimus et patricia loison fr3 tous desinformateurs hessel kif kif imposteur bravo depardieu ,,,,
Envoyé par Jacqueline_025 - le Dimanche 7 Avril 2013 à 11:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes