English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

“Il n’y a pas de Palestine” : l’attaque surprise de hackers israéliens contre “OpIsrael”

La meilleure défense, c’est l’attaque. Une devise mise en application dimanche par un groupe de hackers israéliens qui a piraté dimanche le site des hackers anti-israéliens “OpIsrael” dont l’objectif affiché était d’effacer, lundi, l’État hébreu du cyber-espace en solidarité avec le peuple palestinien.
4 commentaires
je suis persuadé qu ' il n ' est pas difficile pour ISRAËL de bloquer toutes les télécommunications palestiniennes et de les isoler du monde internet...par des coupures ...des brouillages...

quand je pense que ces gens là , ont été formés notamment en informatique par ISRAËL ...je me dis , quand même ils n ' ont même pas la reconnaissance du ventre grace à Shimon Pérès ... qui leur a ouvert " grandes portes " avec les clés du savoir et de la connaissance de l ' informatique ... le résultat est là !

le meurtre et l ' assassinat du juif au nom de l ' islam conquérant...des esprits faibles de nos dirigeants !

Libermann a mille fois raison de s ' opposer à la libération de palestiniens et même de quitter le parti !

l ' arabo-palestinien a toujours cet esprit de supériotité sur le juif...il considère toujours le juif comme un dhimmi et se dit qu ' il arriverait à le coincer , comme s ' il s ' attaquer à un tigre ou à un éléphant...et en étant malin , il pourrait en faire ce qu ' il veut : et personne ne peut enlever à ces fous d ' allah , des malades ," leur complexe " de supériorité !

il est grand temps de leur donner la leçon qu ' ils méritent...pour qu ' ils demandent grace et surtout PARDON !

je doute qu ' ils puissent avoir la moindre humilité...alors il faut les expulser et les renvoyer en jordanie ...je suis sûr que leur arrogance disparaîtra à jamais , parce que le roi abdallah ne rigole pas...il élimine !

comme qui dirait l ' autre : Ä LA GUERRE COMME Ä LA GUERRE !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 7 Avril 2014 à 08:56
Ils tirent des qassams sur des terrains vagues et quand l'un d'eux pourrait atteindre des habitations, c'est un missile de "Kippat barzel" qui l'explose, pareil avec les attaques informatique, maintenant l'ensemble des ordis des "hackers" sont morts par KO, même avant d'avoir commencé leurs attaques de petites ..... !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 7 Avril 2014 à 10:18
Allez voir sur le site "opIsrael" opisrael.com

Juste pour le fun !!!!!!!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 7 Avril 2014 à 10:20
les " frères et soeurs " l'ont dans le baba ! Rigole Rigole Rigole 'Hazak Israel !
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 9 Avril 2014 à 01:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes