Une nouvelle molécule ayant la forme d’une étoile de David pour révolutionner la science !

Pour construire une armure biologique plus forte, un groupe de chimistes vient de créer une molécule ayant la forme d’une « étoile de David ».

« Quand des millions de molécules s’entremêlent avec cette forme d’étoile de David, cela crée un modèle nouveau, plus léger et plus fort. Le résultat est époustouflant: c’est le bouclier biologique le plus fort que l’humanité a découvert ! »

Alors KANT est-ce que l'ON deplacera cette MEGA-statue de DAVID Amellekh qui defigure depuis plus de 5 ans, le MONT SION , lieux prvilegie de la SHEKHINA
Envoyé par Binyamin_003 - le Mardi 30 Septembre 2014 à 10:47
"Une molécule ayant la forme d'une étoile de David pour révolutionner la science":

Molécule en forme d'étoile de David à planter en plein entre les 2 yeux bigleux du vieux débris abbabbasse avec sa calebasse pleine de vide, et pour aveugler aussi les "ninjas zharabes" qui coupent les têtes. Amen que lorsque ces barbares se préparent à décapiter qui que ce soit, leurs lames se retournent sur eux et les découpent en tranches. Comme ça, ils s'arrêteront d'essayer de terroriser le monde entier, ces démons sortis des enfers, où ils doivent retourner illico presto avec les abrutis qu'ils "recrutent" et qui osent les admirer et copier sur eux, comme si c'étaient des modèles à suivre!!!!).

On vit dans un monde de cinglés. Il faudrait une camisole de force internationale pour arrêter tous ces malades et les enfermer à quadruple tour pour la sauvegarde de l'humanité.

AM ISRAEL HAY