|
Sciences & Technologies IsraéliennesUne nouvelle molécule ayant la forme d’une étoile de David pour révolutionner la science !Pour construire une armure biologique plus forte, un groupe de chimistes vient de créer une molécule ayant la forme d’une « étoile de David ». « Quand des millions de molécules s’entremêlent avec cette forme d’étoile de David, cela crée un modèle nouveau, plus léger et plus fort. Le résultat est époustouflant: c’est le bouclier biologique le plus fort que l’humanité a découvert ! » Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
6 Octobre 2025 - i24 News
6 Octobre 2025 - Times of Israel
3 Octobre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Guillemette
16 Septembre 2025 par Blaise_001
3 Octobre 2025 - Torah-Box
3 Octobre 2025 - Torah-Box
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
Molécule en forme d'étoile de David à planter en plein entre les 2 yeux bigleux du vieux débris abbabbasse avec sa calebasse pleine de vide, et pour aveugler aussi les "ninjas zharabes" qui coupent les têtes. Amen que lorsque ces barbares se préparent à décapiter qui que ce soit, leurs lames se retournent sur eux et les découpent en tranches. Comme ça, ils s'arrêteront d'essayer de terroriser le monde entier, ces démons sortis des enfers, où ils doivent retourner illico presto avec les abrutis qu'ils "recrutent" et qui osent les admirer et copier sur eux, comme si c'étaient des modèles à suivre!!!!).
On vit dans un monde de cinglés. Il faudrait une camisole de force internationale pour arrêter tous ces malades et les enfermer à quadruple tour pour la sauvegarde de l'humanité.
AM ISRAEL HAY