English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Israël: un nouveau médicament pourrait révolutionner le traitement du SIDA

Des scientifiques israéliens ont mis au point un nouveau médicament qui pourrait constituer une percée dans le traitement du VIH et du sida, a rapporté lundi le site d'information israélien Mako.

Le médicament, développé à l'Université hébraïque de Jérusalem et testé à Rehovot, a été injecté dans des tubes à essai contenant le sang de dix porteurs du VIH souffrant du sida. Selon le rapport, après huit jours, la présence du virus dans les flacons a diminué jusqu'à 97 pour cent.

Les médicaments anti-VIH existants peuvent retarder la reproduction du virus dans le corps, mais ne peuvent pas le détruire complètement.

3 commentaires
Magnifique recherche qui peut soulager les malades et surtout faire en sorte
d'alléger les traitements qui sont difficilement supportés par les malades.
BRAVO ! Rigole
Si cela donne les résultats espérés on pourra dire : MERCI A LA RECHERCHE
ISRAELIENNE.
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 1 Novembre 2016 à 18:41
Si vous pensez que le monde sera reconnaissant aux Juifs d'avoir découvert le vaccin contre le SIDA je crois que vous faites une erreur monumentale; beaucoup de découvertes ont déjà été réalisées par des Juifs qui ont reçu pour cela des prix NOBEL en quantité 100 fois supérieure aux autres ! le résultat c'est que l'ONU vote toutes les semaines des mesures contre Israël et l'UNESCROC a volé aux Juifs les monuments de leur patrimoine religieux pour les donne aux Arabes qui sont , pour la plupart, des incultes et des barbares; et n'oubliez pas que le monde en voudra toujours aux Juifs parce qu'ils sont plus intelligents que la moyenne et donc plus riches et que la jalousie est une catastrophe planétaire qui pousse l'espèce humaine au crime et même au génocide comme nous l'avons vu lorsque Hitler est arrivé au pouvoir parce qu'il ne pouvait pas soigner sa mère alors qu'un médecin juif y était parvenu.
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 2 Novembre 2016 à 01:49
excellente nouvelle
Envoyé par Danielle_037 - le Mercredi 2 Novembre 2016 à 06:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes