English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Les grands journaux TV israéliens du soir piratés

Les deux grands journaux télévisés israéliens du soir ont été piratés mardi par des hackers qui ont diffusé des messages en faveur de l’islam semblant présenter une récente vague d’incendies comme une punition divine contre Israël.

Les journaux de la « 2 » et de la « 10 », chaînes privées, ont été coupés mardi soir pendant une trentaine de secondes par des images de sites musulmans, dont le mont du Temple à Jérusalem, avec en fond sonore des appels à la prière.

Des inscriptions en hébreu sont apparues à l’écran, proclamant : « Allah est le plus grand », « punition de Dieu » et « le feu qui embrase les cœurs ».

Ces propos paraissent faire référence à la vague exceptionnelle d’incendies qui a sévi la semaine passée en Israël et en Judée Samarie.

3 commentaires
Difficile à croire. Les deux grandes chaînes ne font que présenter des messages en faveur de l'islam et en défaveur des Juifs.
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:57
Ceci dit, je veux bien répondre à leur appel à aller prier sur le Mont du Temple.
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:57
Quelques défaillances dans la protection informatique?
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 1 Décembre 2016 à 07:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes