English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Microsoft va ouvrir un nouveau campus en Israël

Microsoft va ouvrir un nouveau campus en Israël - © Juif.org

Microsoft Israël a annoncé la création d'un nouveau campus dans la ville d'Herzliyya, dans le centre du pays. Le campus sera situé dans la zone industrielle d'Herzliyya, et combinera tous les bureaux distincts de Microsoft Israël à Herzliyya en un seul grand campus.

Le nouveau bâtiment, qui est déjà en construction, aura dix étages et sera construit selon les normes américaines "vertes" de construction. La construction devrait coûter un milliard de shekels.

Microsoft paiera environ 70 shekels par mètre carré par mois, pour un total un peu plus de 3,5 millions de shekels par mois pour leur campus de 45 000 mètres carrés.

La société attend toujours l'approbation officielle de la part de la direction de Microsoft.

1 commentaire
déjà Simon Pérez a permis à des milliers ...pardon à des centaines de milliersde "dits-palestiniens " de se familiariser avec l ' informatique et les sciences des mathématiques ...et de devenir de " très bons soldats" du terrrisme arabo-musulmans installés dans la palestine juive.!

il ne faut surtout pas qu ' il y ait des " terroristes vivant en ISRAËL se familiariser avec le campus créé à herzilia ... si c ' est le cas , c ' est comme si ISRAËL se suicidait ...il ne faut surtout pas se fier aux apparences : Moshé Dayan a commis une énorme erreur en croyant en la " solvabilité " des arabo-musulmans vivant en ISRAËL , en confiant au waqf les clefs du mont du temple...Simon pérs aussi a commis l ' erreur d ' y croire ...lo namounou...vous connaissez la suite...

l ' ésotétérisme sera l ' arme secrète d ' ISRAËL...tout comme tous les états forts de la planète : certains pays européens , de l ' asie , sans oublier l ' amérique ( rappelez vous l 'affaire Pollard et les conséquences inhumaines qu ' a vécu ce pauvre homme , croyant qu ' il avait à faire à un allié sûr , un AMI SÛR ) ...aujourd ' hui , c ' est malheureux de le souligner et de le dire et le redire , tout comme tous ces pays : " CHACUN POUR SOI !"

Pllard très malade , n ' avat même pas le droit de se rendre en ISRAËL , l ' ami éternel de l ' amérique resté dans ses positions INCONTOURNABLES...ALORS POURQUOI ISRAËL NE FERAIT PAS DE MÊME ,

IL Y A EU DES PRËCËDENTS : L ' AVION ESPION VENDU AUX CHINOIS PAR ISRAËL !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 12 Décembre 2016 à 10:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes