English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Israël dévoile un outil contre l’antisémitisme en ligne

En prévision de la Journée internationale du souvenir de l’Holocauste, le ministère de la Diaspora a dévoilé jeudi ce qu’il a qualifié de nouvelle technologie de détection de contenu antisémite sur Internet.

Le logiciel, appelé Système de surveillance de l’antisémitisme ou ACMS, est « le développement le plus avancé au monde pour surveiller l’antisémitisme en temps réel », a indiqué le ministère dans un communiqué.

Selon le ministère, l’ACMS suit les messages antisémites sur les médias sociaux et peut détecter leur degré de partage, qui les partage, et quelles villes et pays produisent le contenu le plus antisémite.

Le système utilise la définition de l’antisémitisme de l’Alliance Internationale du Souvenir de l’Holocauste lors de la recherche de contenu et surveillera initialement les publications en anglais, arabe, français et allemand sur Facebook et Twitter avant de les étendre à d’autres plate-formes et langues.

1 commentaire
l'antisémitisme populaire s'exprime par des blagues sur les juifs et s'amuse du sort des juifs dans les camps d'extermination....l'antisémitisme de l'élite et des milieux instruits, se contente de soutenir , légitimer et victimiser les "palestiniens" et l'idée d'une Palestine non-juive.
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 27 Janvier 2018 à 03:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes