English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Les Etats-Unis sanctionnent une entreprise israélienne en lien avec la Russie

Les Etats-Unis ont imposé lundi des sanctions financières à cinq sociétés russes et trois individus, accusés d'avoir soutenu des activités de piratage de la part de la Russie, selon un communiqué du Trésor américain.

Le département a ainsi sanctionné Digital Security et deux filiales pour avoir fourni de l'aide technique et matérielle aux services de renseignements russes FSB, qui sont déjà sur la liste des sanctions.

Le Bureau de Contrôle des Actifs Etrangers (OFAC) a cité la société Embedi, basée en Israël, pour des liens avec Digital Security, indiquant que c'est une filiale de la société russe depuis mai 2017.

L’entreprise, qui possède également un bureau à Berkeley, en Californie, a nié un quelconque lien avec le FSB ou la Russie, déclarant toutefois que les activités de certains collaborateurs étaient peut-être à l'origine de l’annonce américaine.

1 commentaire
Encore une info qui sent le souffre !

Hoax !!

Pour sanctionner, il faut des preuves, je serai très étonné d'apprendre que des sociétés israéliennes aient quelques liens que ce soit avec des actes malveillants contre les US ou contre n'importe qui avec des preuves concrètes !!!

Les moyens connus en Israël pour entreprendre des actions dans ce domaine sont toujours faites en accord avec le département américain de la sécurité, sinon rien ne passe, Israël surveille très attentivement ce genre de chose, il n'y aucun risque que ce que dit l'article puisse impliquer des sociétés israéliennes dans ce genre de travail d'amateurs !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 13 Juin 2018 à 05:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes