English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Des Israéliens travaillent à un remède pour soigner la maladie rare de leur bébé

Tout a commencé par une recherche sur Internet.

Noam Baumatz, 44 ans, n’était pas trop inquiet lorsque sa petite fille Noga a eu des problèmes d’estomac à l’âge de six mois. Bien qu’elle soit née prématurément et qu’elle soit restée petite pour son jeune âge, son développement était apparemment intact. Noga est une enfant heureuse et souriante, dit son père, la désignant affectueusement comme la bat zekunim de la famille Baumatz, la benjamine de la famille.

Mais lorsqu’une biopsie s’est révélée positive à la colite à l’âge de 10 mois, Baumatz a commencé à s’informer sur Internet à la recherche de renseignements et a trouvé des indices qui lui ont permis de constater que la maladie était ancrée dans ses gênes. C’était la première indication, dit l’acupuncteur et père de trois enfants, que « quelque chose de grave » était en marche.

1 commentaire
Je ne peux aujourd'hui envoyer de participation mais je l'approuve entièrement et essaierai de participer ultérieurement.
Envoyé par Mireille_004 - le Samedi 12 Janvier 2019 à 20:35
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes