English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Pour Netanyahu, Israël est prêt pour les cyber-attaques. C’est faux !

La désinformation et les rumeurs malveillantes sont aussi anciennes que les élections elles-mêmes. Mais depuis les allégations d’ingérence russe dans les élections présidentielles américaines de 2016, qui ont vu le piratage des courriels du parti Démocrate et l’utilisation de Facebook pour manipuler des informations, les préoccupations à ce sujet sont au premier plan au niveau mondial.

A la veille des élections françaises de 2017, les pirates informatiques avaient divulgué de grandes quantités de données de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron. L’Allemagne a également fait les frais de ce genre de pratiques lorsqu’un pirate informatique – qui s’est révélé être un étudiant de 20 ans « agacé » par les commentaires de la classe politique – a récemment volé et publié sur Internet des données privées de centaines de responsables politiques allemands, dont la chancelière Angela Merkel.

1 commentaire
Pour le moment les media couvrent le bilan de netaniahyu mais quand il partira c'est la que l'etendue du desastre sera connue.
Envoyé par Esther_057 - le Mercredi 6 Mars 2019 à 07:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes