English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Les géants de la technologie contribuent à innover l’architecture en Israël

En remontant l’autoroute 4 de Tel-Aviv à Raanana, il est impossible de ne pas remarquer — surtout la nuit quand tout est allumé — une boîte carrée en verre avec des fenêtres vaguement ovales qui dominent le paysage.

C’est le nouveau siège social de SAP, le géant allemand du logiciel : le nom, qui brille au sommet de la structure, rappelle que la Start-up Nation est un aimant pour les conglomérats technologiques qui se sont installés en Israël dans le but de tirer profit de ses prouesses technologiques.

Selon Start-up Nation Central, un organisme à but non lucratif qui suit l’industrie de la technologie en Israël, il existe actuellement 286 multinationales actives en Israël et environ 87 ont ouvert des magasins au cours des trois dernières années. Ils opèrent principalement depuis des centres de recherche et de développement, et la plupart ont démarré leurs activités via l’acquisition de start-ups locales.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes