English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Des centaines de sites israéliens attaqués par des pirates iraniens

Des centaines de sites israéliens attaqués par des pirates iraniens - © Juif.org

Une cyberattaque iranienne a été dirigée contre des serveurs hébergeant des centaines de sites internet israéliens.

Parmi les sites touchés, figurent les sites d’United Hatzala, de Yad L’Achim, de Regavim, du syndicat des Yeshivot, Ulpanot et Yeshivot et de nombreux sites privés.

La phrase que les pirates ont intégré sur tous les sites internet visés se lit : « Le compte à rebours pour la destruction d’Israël a commencé il y a longtemps. »

Upress Corporation a déclaré : « chers clients, nous avons detectee aujourd’hui une cyberattaque à grande échelle sur de nombreux sites qui ont sont stockés chez nous. Il s’agit d’une attaque délibérée et généralisée de la part d’entités anti-israéliennes (iraniennes). Nous avons identifié une vulnérabilité de sécurité dans WordPress plug-in qui a provoqué une violation. Nous travaillons en collaboration avec la Government Cyber Authority, menons des enquêtes de sécurité et gérons tous les sites. »

« Nous travaillons actuellement dur pour réparer les dommages le plus rapidement possible. Vos sites et informations sont sauvegardés par nos systèmes de sauvegarde et nous travaillons pour adresser tous les sites affectés. Il s’agit d’un incident très difficile et nous promettons que nous passerons à travers », a-t-il ajouté.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes