English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Le vaccin contre le COVID-19 pourrait ne pas fonctionner pour tout le monde

Le vaccin contre le COVID-19 pourrait ne pas fonctionner pour tout le monde - © Juif.org

Ecrivant dans le journal médical britannique The Lancet, Kate Bingham, chef du groupe de travail britannique sur les vaccins, a averti que la première génération de vaccins contre le coronavirus « est susceptible d’être imparfaite » et « pourrait ne pas fonctionner pour tout le monde ».

Elle a également noté qu’aucun vaccin dans l’histoire de la médecine « n’a été aussi attendu » et qu’il est « largement considéré comme la seule véritable stratégie de sortie de la pandémie ».

« Nous ne savons qui si nous aurons simplement un jour un vaccin », a-t-elle ajouté. « Il est important de se prémunir contre la complaisance et l’optimisme excessif ».

« La première génération de vaccins est susceptible d’être imparfaite, et nous devons être prêts à ne pas prévenir l’infection, mais plutôt à réduire les symptômes, et, même alors, à ce que cela ne fonctionne pas pour tout le monde ou pour longtemps. »

Bingham a également souligné que la capacité mondiale de fabrication était loin d’être capable de fournir les milliards de doses que les gouvernements chercheraient à acheter.

 

1 commentaire
La manipulation des masses par les labos, les gouvernements mondialistes, immigrationistes, multiculturalistes, "sans-frontiéristes ", dépassera en supercherie le scandale de falsification scientifique Lyssenko, dans l'histoire.
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 31 Octobre 2020 à 16:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes