English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Le télétravail booste la productivité mais entrave la culture d’entreprise

En raison de la pandémie de coronavirus, 87 % des start-ups israéliennes ont mis en place des opérations à distance, selon une enquête. Et si la plupart des personnes interrogées signalent une augmentation de la productivité pour un temps de travail équivalent à l’avant-pandémie, ils craignent un impact négatif sur la culture de l’entreprise, les employés perdant le sentiment de lui appartenir, et sur leur capacité à maintenir la créativité.

Selon l’enquête, quelque 85 % des personnes interrogées ont déclaré qu’il est probable ou assez probable qu’elles continuent à télétravailler plus de 12 mois après la fin de la pandémie.

L’enquête Startup Snapshot a été menée par Y. Benjamin Strategic Marketing ; LeumiTech, la branche bancaire de Bank Leumi Le-Israel Ltd, qui se concentre sur les entreprises technologiques ; les avocats Yigal Arnon & Co ; le programme d’accélérateur technologique d’Intel Corp, Intel Ignite ; Benson Oak Ventures et le programme d’entrepreneuriat de Zell.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes