English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

La première dose de Pfizer réduirait les infections de 50 % à 14 jours – Données

Les premières données de la campagne de vaccination en Israël montrent que le vaccin Pfizer contre le coronavirus réduit les infections d’environ
50 % quatorze jours après l’injection de la première des deux doses nécessaires, a commenté une haute-responsable du ministère de la Santé, mardi, alors que le nombre de cas graves et de contaminations quotidiennes et le chiffre du total des cas actifs atteignent des records sans précédent dans le pays.

Sharon Alroy-Preis, à la tête du département de la Santé publique au sein du ministère de la Santé, a déclaré à la Douzième chaîne que ces informations étaient préliminaires et qu’elles se basaient sur les résultats des tests de dépistage au coronavirus parmi les personnes ayant été vaccinées et les autres.

D’autres données, quelques peu différentes, ont été révélées mardi soir par les caisses de santé. La Treizième chaîne a indiqué que selon les chiffres qui ont été diffusés par la Clalit, la plus importante caisse médicale au sein de l’Etat juif, la contamination au coronavirus chutait de 33 % quatorze jours après la vaccination. D’autres chiffres enregistrés par la Maccabi ont montré que le vaccin réduisait de 60 % les risques d’infection, deux semaines après l’administration de la première dose de vaccin.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes