English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Une étude israélienne montre que la 2e dose du vaccin est extrêmement efficace

Une étude israélienne montre que la 2e dose du vaccin est extrêmement efficace - © Juif.org

Les personnes qui ont reçu les deux doses du vaccin contre le coronavirus produisent six a vingt fois plus d’anticorps par semaine après avoir reçu la deuxième dose, a rapporté lundi le centre médical Sheba de Tel Hashomer.

L’annonce était basée sur les résultats de 102 personnes qui avaient reçu le vaccin complet. Les niveaux d’anticorps se sont également avérés être plus élevés que les niveaux enregistrés chez les personnes se remettant de cas graves de coronavirus.

L’enquête montre également que seuls deux de ceux testés ont développé de faibles taux d’anticorps, qui se situent entre une et quatre fois plus qu’avant. Le professeur Gili Regev-Yohai, directeur de l’unité de prévention et de contrôle des infections au centre médical Sheba et rédacteur en chef de l’enquête, a expliqué que ce sont des personnes dont le système immunitaire est affaibli.

Dans le cadre de la campagne de vaccination au centre médical Sheba, 7 106 personnes ont recu la première dose et 4 484 ont reçu la deuxième dose à ce jour. Le professeur Gili Regev-Yohai a déclaré : « les résultats de l’enquête sont conformes à l’expérience de Pfizer et même meilleurs que prévu. J’espère que les résultats de l’enquête sur les autres personnes qui ont participé seront similaires. Il y a certainement des raisons d’être optimiste. »

 

 

3 commentaires
Donc, les personnes vaccinées ont effectivement participé à une expérience menée sur leur organisme. On ne s'en cache plus. "Les résultats de l'enquête sur les autres personnes qui ont participé", sic. Et avec ça on veut nous faire chanter en nous menaçant de réduire les droits de ceux qui refuseraient de servir de cobayes. Elle est belle l'étique médicale.
Quant aux anticorps dont la quantité est multipliée par 20, est-ce que le lecteur profane pourrait être informé du taux nécessaire pour être protégé. Et si les anticorps sont 1000 fois plus nombreux, c'est mieux? Ou alors ça n'a plus de sens?
Envoyé par Y?ochoua - le Lundi 18 Janvier 2021 à 20:24
Yochoua
La Police n est pas venue te Rafler à ton domicile
pour te faire vacciner de Force
il suffit de ne pas te déplacer pour te faire vacciner
Les personnes qui ont pris la décision de se faire vacciner
C est leur libre choix
La démocratie c est aussi ça
Puis cobayes c est ton point de vue
Toi tu n en ferait pas partis ...
Tu est libre de prendre des risques de
Jouer avec ta Vie
C est ton choix
Le deal
Nataniahou pfitzer nous permets de vacciner 250.000 personnes jours
Alors qu en france : les vaccins ont étés commandés par l UE /pas assez de vaccins // rupture de stock des seringues sous peux etc....
Envoyé par Jcl - le Mardi 19 Janvier 2021 à 08:27
Nous nous doutons bien de ce qu'en Israël, si le vaccin n'est pas efficace ou qu'il est toxique; on ne va pas le crier sur les toits !
......pas à ce stade, en tout cas !
Dans les camps nazis, les juifs n'avaient pas le choix de servir ou non de cobayes.....cette fois-ci, la peur et la nécessité de sauver l'économie, (et le bourrage de crâne des labos et du gvnt) ont convaincu les israéliens de foncer tête baissée dans la vaccination.
Prions pour qu'il n'y ait pas d'effets indésirables de ces vaccins !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 24 Janvier 2021 à 19:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes