English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

La production du spray nasal qui tue 99,9 % des virus a débuté en Israël

La production du spray nasal qui tue 99,9 % des virus a débuté en Israël - © Times of Israel

Un spray nasal qui sera commercialisé comme étant capable de tuer 99,9 % des particules virales a commencé à sortir des lignes de production d’une usine israélienne.

Ce spray aurait pu prévenir une grande partie des contaminations à la COVID-19 dans le monde, a déclaré son inventeur, le Dr Gilly Regev, au Times of Israël.

« Nous espérons que notre spray nasal va maintenant sauver les vies de nombreuses personnes dans les pays qui attendent le vaccin », a déclaré Regev, un biochimiste élevé en Israël qui a cofondé la société SaNOtize et développé le spray au Canada. « Ce sera abordable et il pourra être utilisé en prévention, pour se protéger de toute infection virale respiratoire. »

3 commentaires
Pourquoi alors continuer à forcer les gens à se faire inoculer le produit de Pfizer, et faire des citoyens qui ne jouent pas le jeu des citoyens de seconde zone?
A propos, où en est le médicament de l'hôpital Ichilov, qui a guéri en un jour 30 patients grièvement atteints?
Envoyé par Y?ochoua - le Mardi 23 Mars 2021 à 10:30
Y?ochoua, les pharmaceutiques font tout faire pour étouffer l'affaire si ce n'est pas payant pour elles, elles sont puissantes.
Envoyé par Guillemette - le Mercredi 24 Mars 2021 à 03:30
Si cette information est exacte, si le produit est sûr, c'est une grande découverte et, à mon avis, il faut multiplier les usines, à un rythme de 1 million par mois, cela ne comblera pas les besoins.
Envoyé par Guillemette - le Mercredi 24 Mars 2021 à 13:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes