English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Une machine israélienne prédit la gravité du COVID dès la contamination

Une machine israélienne prédit la gravité du COVID dès la contamination - © Times of Israel

Un test COVID « nouvelle génération » fabriqué en Israël indique aux personnes infectées par le coronavirus le risque d’aggravation de leur état.

Le test MeMed COVID-19 Severity a reçu mardi le marquage CE, ce qui signifie que son utilisation est autorisée en Europe et au Royaume-Uni. Il devrait être autorisé en Israël d’ici deux à trois mois, et des discussions sur l’approbation ont également été entamées avec la Food and Drug Administration (FDA) américaine.

Les patients prélèvent un dixième de millimètre de sang, une infirmière le charge dans une cartouche qui ressemble à une télécommande de télévision et le place dans une machine portative, et en 15 minutes les résultats s’affichent sur un écran.

1 commentaire
Je ne sais pas si c'est fiable, mais cela pourrait éviter à certains, la pseudo-vaccination ! devenue inutile et contre-productive, puisqu'une immunité naturelle, vaut bien mieux qu"un pseudo-vaccin, qui, en plus, peut tuer des personnes en bonne santé !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 4 Août 2021 à 23:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes