English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Saar crée une commission pour réguler les réseaux sociaux et les technologies

Le ministre israélien de la Justice Gideon Saar a mis en place une commission spéciale dirigée par le directeur-général du ministère, Eran Davidi, qui sera chargée d’émettre des recommandations régulatoires vis-à-vis des réseaux sociaux ainsi qu’en direction des technologies qui font leur apparition en Israël et à l’étranger.

Les membres de cette commission comprennent des représentants du bureau du Premier ministre, du ministère des Finances, du ministère des Communications, des ministères de l’Économie et de l’Industrie, de l’Autorité israélienne de l’innovation ainsi que de bureaux variés au sein du ministère de la Justice – avec, parmi eux, l’Unité de cybersécurité du procureur de l’État et de l’Autorité de la protection de la vie privée.

Dans un courrier en date du 13 octobre 2021 qui a été repris dans un premier temps par Ynet, Saar a écrit que la commission serait chargée de « formuler des mesures et des actions qui puissent permettre de combler les écarts qui ne cessent de s’élargir entre les avancées technologiques et les arrangements régulatoires et législatifs en Israël, et qui puissent aussi permettre de s’attaquer aux influences sociales négatives des phénomènes variés qui résultent de ces écarts ».

1 commentaire
l’assassin a toujours eu peur du gourdin qu'il a. utiliser pour abattre quand c'est son tour de tendre son crâne. C'est grâce aux réseaux sociaux et certaines presses mensongères qu'ils sont là. Nous, on va toujours agir, même si c'est à travers les médias du monde entier. Le monde est devenu sans frontière. Pas de barrières murales ou intellectuelles.
Sar doit faire une révision sur 'Aleph' pour savoir qu'il est l'énergie qui préexistait avant la création du monde. C'est la continuité. il est aussi l'enseignement, donc la nécessité de la transmission.
Nous allons toujours transmettre ce qui nous passe par la tête. pas de 'heth'
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 18 Octobre 2021 à 21:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes