English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

10 Israéliens sont morts après avoir refusé un traitement COVID

10 Israéliens sont morts après avoir refusé un traitement COVID - © Juif.org

10 porteurs de COVID-19 en Israël sont morts après avoir refusé le cocktail d'anticorps Regeneron, selon un reportage télévisé.

10 porteurs de COVID-19 en Israël sont morts des complications de la maladie après avoir refusé l’offre de la Koupat Holim Meuhedet, l'une des principales organisations israéliennes de maintien de la santé, de prendre le cocktail d'anticorps développé par Regeneron Pharmaceuticals, a rapporté dimanche la Douzième chaîne.

Selon le rapport, les autres koupot holim israéliennes ont signalé 1 500 patients supplémentaires qui ont refusé le médicament, ce qui signifie qu'il pourrait y avoir jusqu'à 120 Israéliens qui sont morts des complications du COVID-19, après avoir refusé un médicament qui aurait pu leur sauver la vie.

La FDA a accordé une autorisation d'urgence à la thérapie développée par Regeneron Pharmaceuticals en octobre 2020.

L'ancien président américain Donald Trump a reçu le traitement par anticorps Regeneron lorsqu'il a développé le COVID-19.

Après avoir été libéré de l'hôpital où il a été soigné pour son combat contre le COVID-19, Trump a publié un message vidéo dans lequel il a fait l'éloge du cocktail d'anticorps Regeneron et a déclaré qu'il travaillerait pour que Regeneron et des médicaments similaires soient accessibles à tous.

Channel 12 News a rapporté il y a environ une semaine que plus de 1 000 Israéliens infectés par le COVID-19 ont été traités avec le nouveau médicament de Pfizer, Paxlovid, depuis son arrivée en Israël, mais qu'un patient sur trois refuse de recevoir le médicament.

À ce jour, environ 1 030 patients ont reçu le médicament Pfizer - et aucun d'entre eux n'a dû être hospitalisé. Cependant, environ 430 patients COVID-19 ont refusé de recevoir le médicament, même s'ils ont été jugés aptes à le recevoir.

Articles connexes
1 commentaire
Tout le monde espionne tout le monde, tout le monde surveille tout le monde... Beaucoup de fausse naïveté et parfois ce serait même pour protéger les citoyens.
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 19 Janvier 2022 à 07:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes