English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Tsahal offre un aperçu rare de ses cyber-opérations

Israël a révélé que son armée avait développé des « capacités de défense révolutionnaires » pour contrecarrer les attaques ennemies, dominées par l’Iran.  Au cours de la seule année écoulée, Tsahal a déjoué des dizaines de tentatives de cyberattaques iraniennes. Les frictions entre Israël et ses ennemis se sont intensifiées. Ceci, selon un responsable anonyme de Tsahal, qui a tenu un point de presse hier (mercredi).

La source a ajouté que « l’armée israélienne et la communauté de la défense ont développé des capacités de défense révolutionnaires ». L’Iran compte plus de 20 cyber-unités opérationnelles, dont environ dix sont concentrées sur la lutte contre Israël, a déclaré le responsable. « Téhéran a placé Israël au rang de priorité absolue en matière de cybersécurité et investit des ressources massives dans le développement de cybercapacités offensives à diverses fins. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes