English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Un hôpital futuriste inauguré à Bahreïn en coopération avec le centre israélien Sheba

"La collaboration avec le centre médical Sheba fait de l'hôpital un centre d'innovation"

L'hôpital futuriste King Hamad American Mission Hospital (KHAMH) a été inauguré la semaine dernière à Bahreïn. Le centre médical israélien Sheba jouera un rôle actif dans cet hôpital, car il sera le premier établissement à injecter des innovations médicales ARC (Accelerate, Redesign, Collaborate) dans le KHAMH, ce qui permettra aux médecins d'offrir les soins les plus avancés de la région aux patients. Israël et Bahreïn ont normalisé leurs relations diplomatiques en septembre 2020 et développent depuis des partenariats dans de nombreux domaines.

Le prince héritier et Premier ministre Salman ben Hamad ben Issa Al Khalifa a souligné l'importance du secteur de la santé et son rôle clé dans le développement global du Royaume. Il a également noté que le KHAMH nouvellement créé est une extension du partenariat de longue date entre Bahreïn et les États-Unis, et a rappelé l'héritage de plus de 120 ans de l'American Mission Hospital (AMH) comme l'un des premiers hôpitaux de la région, depuis son ouverture au Royaume de Bahreïn le 26 janvier 1903, qui a coïncidé avec la date d'ouverture du KHAMH.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes