English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Sciences & Technologies Israéliennes

Nvidia dévoile sa superpuce IA de nouvelle génération, en partie développée en Israël

Le géant américain des puces Nvidia a présenté lundi soir sa plateforme informatique de nouvelle génération, composée de six nouvelles puces partiellement développées en Israël, promettant des avancées en matière de vitesse et d’efficacité pour l’entraînement de modèles d’intelligence artificielle complexes et d’agents IA.

Chacune des puces Rubin est conçue pour remplir une fonction spécifique, notamment le traitement, la mémoire et la mise en réseau. La plateforme est conçue pour fonctionner de manière concertée au sein d’une plateforme informatique intégrée, comparable à un superordinateur dédié à l’IA.

Articles connexes
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes