|
Israël : infos SociétéAhmadinejad, fils spirituel de stalineOù sont donc les pourfendeurs habituels qui manifestaient il n’y a pas si longtemps de cela quand Israël se défendait contre les copains d’Ahmadinejad ?
Notre histoire s’écrit en ce moment à Téhéran. Si le régime des mollahs s’effondre, et il s’effondrera comme les régimes communistes, c’est toute la dynamique révolutionnaire, impérialiste des islamistes qui sera [...]
29 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 5 heures - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes
ALLEZ!! Va Te faire Voire ailleur!!Ici personn achete Ta propagande de C..N!!!!
Par contre, nous on n'as pas la haine contre votre religion (vu que vous faites tous l'amalgame)
Mais contre votre politique!!!
Vous vous dites juifs, mais le juif pratique sa religion!! Hors la seule chose qu vous faites et encore c'est le vendredi soir une pensée au chabat, et le samedi sortir dehors et dire "oh c'est chabat j'ai pas fumé"!
Six personnes pendues en Iran
01/07/2009
Sabina Amidi
Les autorités iraniennes avaient prévenues qu'elles ne toléreraient plus de protestations quant aux résultats contestés de l'élection présidentielle du 12 juin.
D'après des sources iraniennes, six partisans du candidat malheureux Mir Hossein Moussavi ont été pendues. Les exécutions auraient eu lieu dans la ville sainte de Mashhad, lundi.
Selon ces sources, un éminent ecclésiastique à prononcé un discours devant les pro-Mousavi à Téhéran en début de semaine, au cours duquel il a publiquement reconnu que cet acte lui coûterait probablement la vie.
D'autres ecclésiastiques ont formulé des critiques quand au déroulement des élections, et à la répression des protestations, notamment un ecclésiastique de la ville d' Ispahan, l'ayatollah Ayatollah Seyyed Jalaleddin Taheri-Esfahani. Selon une agence de presse iranienne, il aurait défendu Mousavi : « un honorable et modeste Seyyed [un descendant du prophète Mahommet], qui, jusqu'aux derniers instants de Khomeini, en a été un compagnon proche. Comment peut-il être maintenant considéré comme un agitateur, et un arrogant qui doit être puni? ».
Des témoins ont rapporté que lundi, des milliers de policiers et de miliciens Basij ont été déployés dans les principales places de Téhéran, bâtons en main, pour prévenir toute tentative de protestation.
Les fenêtres des automobilistes ne faisant que crier « Allahou Akbar » ou klaxonner ont été brisées par les Basiji et la police anti-émeute.
« Quelques personnes sortent encore dans les rues, mais elles sont désespérées et tristes », déclare un témoin. « Les bandeaux de couleur verte sont maintenant illégaux, ce qui est ironique, puisque c'est la couleur de l'Islam. »
Lundi, la fille de l'ancien président Hashemi Rafsanjani a encouragé les partisans de Moussavi dans le square Enqelab de Téhéran, mais la police a dispersé la foule au bout de quelques minutes.
La page Facebook de Moussavi contient de nombreux messages estimant qu'il n'est pas près de lâcher la partie. « Il ne cédera pas au Conseil des Gardiens » déclare l'un d'eux ou « Mir Hossein Moussavi n'est pas en état d'arrestation, il ne compte pas quitter le pays, il est soumis à d'importantes pressions mais il ne cédera pas. Il lutte pour et avec le peuple », estime un autre.
Une source qui souhaite garder l'anonymat déclare : « le régime veut que le monde pense qu'il a gagné. Ne le croyez pas. Même si le régime était en train de s'effondrer, il ferait en sorte que personne ne le sache avant sa dernière heure. »
http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1246443693441&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull
© 2008 Le Jerusalem Post édition Francaise
on ne voit pas muslim "modéré" sortir pour soutenir ces malheureux ou dire non à la charia , par contre pour cracher sur le juifs l'enthousiasme , et le courage ne leurs manquent pas , car ils savez très bien que les juifs sont des personnes civilisé ,et surtout ils ne se font pas sauter pour tuer des civils comme font vos frères barbares primitifs que vous vénérés ,et ne crier pas au "RACISME" ,je suis une ex musulmane athée , révolté de la barbarie commises au nom d'allah sur les femmes , enfants , et homos et sur les non musulmans à mediter
Chalom à vous et aux vôtres, et en pensée avec vous, la vie ne doit pas être un long fleuve tranquille pour vous, vue votre attitude courageuse.
HAM ISRAEL HAYE (devant la rampe de lancement de la future fusée qui emportera ahmamachinchose au sommet de sa conn...ie)