|
Israël : infos SociétéSalah Hamouri reste en prison en IsraëlPas de remise de peine pour Salah Hamouri. La justice militaire israélienne a rejeté, dimanche, la demande de libération...
Articles connexes
16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Le Figaro
4 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique
3 Octobre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Guillemette
16 Septembre 2025 par Blaise_001
3 Octobre 2025 - Torah-Box
3 Octobre 2025 - Torah-Box
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
Par contre, je tiens à vous dire que j'ai rencontré en vacances des belges (de Bruxelles) absolument charmants qui sont manifestement outrés de l'embrigadement de leur pays par les enturbannés.
Et ils m'ont bien affirmé que, contrairement à ce que certains pourraient en penser, pas mal de leurs compatriotes partagent leur sentiment de "ras le bol de ces sauvages sans foi ni loi", mais qu'ils sont gouvernés par des incapables et des mous....
No comment, et merci d'avance aux belges "normaux" qui devraient s'exprimer un peu + ouvertement que leurs corelegionnaires anti-sémites et embrigadés dans les plis des tchadors...
HAM ISRAEL HAYE (et vive la Belgique libre)
Tu Rève ou qua???? Un etat Musulman ce qui Tu ecris,ce la peut existe que dans un Reve!!!
Faut il que Tu reveill tres vite!!!
Elle a même un sacré cran, je dois dire, vus les comportements barbares de ces terroristes, en particulier à l'égard des femmes.
HAM ISRAEL HAYE (pour tous les justes et les courageux, ils se reconnaîtront)
Oui c'est bien ce que je vous disais il n'y a pas longtemps: les autochtones en ont marre des colonisateurs arabes, surtout quand ceux-ci se croient chez eux ce qui est le cas dès qu'ils sont en majorité dans un quartier.
Les renvoyer chez eux c'est impossible. La seule solution c'est arrêter l'immigration ( c'est ce qui va se passer en UE avec l'adoption de la politique d'immigration de qualité) la dispersion géographique et surtout, surtout, la libération de leurs femmes. Cela commence de plus en plus grâce à l'enseignement, contrairement aux images colportées par les médias. (Le port du foulard souvent fort chatoyant et ma foi pas vilain, est le fait d'une minorité d'adolescentes, souvent des "converties" qui font leur crise de cette manière, mais le samedi soir elles vont danser en boîte et se laissent lutiner...)
Je vous l'ai dit, je vous le répète : une telle culture archaïque et aux antipodes de la nôtre ne s'implantera jamais durablement. Dans ma ville, à Namur, il y a une communauté Marocaine qui n'a rien à se reprocher: les enfants jouent au basket ensemble, se fréquentent en dehors des cours etc.
Et à Bruxelles les mariages mixtes sont légions certain(e)s arabes sont prêt à tout pour devenir européens.
Espérons. (Vous avez déjà la foi, pas besoin de vous dire de la garder.)