|
Israël : infos Société« C’est une déclaration de guerre »« C'est une déclaration de guerre » / Itamar Eichner, Eldad Beck et Tova Tzimuki ? Yediot Aharonot 10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
ORGANISATION DENUEE DE TOUT CREDIT ......
JUIFS DU MONDE ENTIER !!!!!! PLUS PERSONNE NE TIENT COMPTE DE NOS VIES,DE NOS VALEURS,DES SOUFFRANCES PASSEES:::::::::::: TOUS DERRIERE ISRAEL POUR FAIRE FRONT , UNISSONS NOUS ,JOIGNONS
NOS PRIERES POUR LA PUISSANCE D'ISRAEL ,SES ENFANTS ET LES SOLDATS DE DIEU
CHANA TOVA
Si vous réfléchissez bien, vous verrez celui qui ne veut pas la paix depuis 60 ans et que le mot terroriste peut être appliquer sur beaucoup d'individus aussi.
ryad
« Deux Belges identifient 39 descendants d'Hitler toujours vivants »…
Je clique sur mon « twhitler » et me retrouve sur un site autrichien en anglais : « Hitler's 39 living relatives revealed » :
« Trente-neuf membres vivant de la famille d'Adolf Hitler ont été découverts par un agent des douanes et un journaliste qui affirment avoir décodé l'ADN du dictateur nazi. »
Kolossal. Pas sourcé, pas de dates exactes, plus de « descendants » mais des « parents », et pourtant, plein d'indices sérieux : les patronymes et adresses des petits neveux américains du Fürher, le nom du journal pour lequel travaille le journaliste, Het Laast Nieuws, premier quotidien belge, et cette phrase digne du film « La Chute » :
« Les descendants américains ont décidé de ne pas avoir d'enfants pour que s'éteigne la saga hitlerienne et ne plus vivre dans la peur. Mais ils se sont promis qu'ils publieraient un livre avant de mourir. »
abbas (ex abou mazen), cet "homme de paix" comme vous le nommez, a massacré ses frères palos à l'occasion du terrible septembre noir (dont tout le monde se souvient, sauf vous, apparemment), uniquement parce que les palestiniens voulaient -légitimement- retourner chez eux, en JORDANIE.
Alors, avant de nous conseiller de balayer devant nos portes, balayer les araignées que vous avez dans votre crâne de piaf, instruisez-vous.
E, pour être cohérent (quoi que...), avec vos dires et vos provocations sur ce site juif où, je vous rappelle, vous êtes en sursis, allez vivre chez vos potes palos avec leurs potes du hamas...
Curieusement, à chaque fois qu'on vous donne ce conseil fort avisé (d'aller rejoindre vos frères), il n'y a + de son, + de lumière. Vous disparaissez pendant un moment, pour revenir ensuite, comme si de rien n'était, pour jeter votre fiel ici....Incredible...
HAM ISRAEL HAYE
Son engagement [modifier]
Dans les années 1950, Abbas commence à s'impliquer fortement dans la politique palestinienne. Il part s'installer au Qatar où il occupe un rôle important dans le service civil de l'émirat en tant que directeur du personnel. Il fait rapidement fortune sans jamais abandonner son engagement envers la cause palestinienne. D'ailleurs, il se charge de recruter un grand nombre de ceux qui deviendront des personnages clés dans l'Organisation de libération de la Palestine.
Abbas est également l'un des membres fondateurs du Fatah en 1959 avec Yasser Arafat et Farouk Kaddoumi ; il s'occupe de collecter des fonds pour sa création grâce à ses relations dans le Golfe. Mais il ne rejoint le groupe armé officiellement qu'en 1961, en adoptant comme nom de guerre celui d'Abu Mazen (père de Mazen, son fils aîné). Il est de coutume dans les pays arabes de « renommer » les personnes d'une certaine maturité par un tel nom.
Durant les années 1960, 1970 et 1980, il suit Yasser Arafat dans ses divers lieux d'exil. Considéré comme modéré, il se rapproche discrètement de la gauche israélienne ,et encourage des contacts entre l'OLP et des milieux de gauche israéliens . Il s'oppose aux vues des extrémistes des différents mouvements palestiniens. Mohammed Daoud Odeh, le cerveau de la prise d'otage des athlètes israéliens lors des Jeux olympiques de Munich, affirme qu'il y est impliqué[réf. nécessaire].
HAM ISRAEL HAYE
En 1982, il étudie au collège orientale de Moscou et fait une thèse intitulée : Les relations secrètes entre le nazisme et le sionisme. Ce qui nous donne une idée du bonhomme