|
Israël : infos SociétéA Gaza, un spa inattendu offre détente et bien-être aux privilégiéesAu beau milieu de la misère de Gaza, de ses rues défoncées et de ses graffitis exhortant à la lutte contre Israël, se niche "Rosy", un spa pour la classe aisée d'un territoire habituellement associé à la violence et à l'extrémisme islamiste.Pourtant, assure son propriétaire, "Rosy" n'a rien à...
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
6 Février 2026 - i24 News
6 Février 2026 - Times of Israel
3 Février 2026 - Slate .fr
Il y a 11 heures par Jcl
Il y a 11 heures par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes























C'est la réplique cinglante aux accusations misérabilistes de "dénuement total de gaza et de sa population" (cf. les rapports falsifiés onusiens et les médias tombés en dhimmitude profonde): gaza est donc une ville florissante et n'a + besoin de l'argent des gogos de l'UE. Ces "'pauvres palos" sont même + riches que bien des habitants de l'UE qui leur paient de tels luxes avec leurs impôts. A méditer, et à râler, comme savent le faire si bien les français dès qu'il s'agit de mettre la main au portefeuille.
En tout cas, si j'étais responsable des finances de l'UE, je couperais immédiatement le "robinet", après de telles déclarations. REt j'aiderais plutôt les populations européennes qui sont en train de tomber dans la "vraie misère" à cause de tous ces maffieux enturbannés qui les rackettent depuis trop longtemps.
Wait and see, peut-être que de telles déclarations d'une naïveté qui frise la bêtise, "ouvriront" les yeux de ceux qui paient à fond perdu une cause soit- disant "méritante"!!!
HAM ISRAEL HAYE (