|
Israël : infos SociétéLa publication du boycott britannique liée à celle du rapport GoldstoneLe ministère des Affaires étrangères a condamné la décision britannique de boycotter les produits fabriqués en Judée Samarie, qualifiant cette mesure d’aléatoire et extrême. Le ministère a indiqué qu’il y avait une corrélation entre le boycott et la publication du rapport Goldstone accusant Israël de crimes de guerre.
Articles connexes
110 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Grands mercis pour cet Article sur le Rapport du Juge Richard Goldstone et de la Réaction du premier Minsitre d'Israël, Bibi Netanyahou relatifs à l'Attaque DÉFENSIVE (Offensive ?, sic !) d'Israël contre Gaza (décembre-janvier 2008-9) !
De ce Rapport, il est triste et étonnant d'Observer ou de faire Constater que son Auteur est une Personne qui, provenant de la Communauté Juive Africaine, se laisse Emballer par des Inspirations d'Origines Islamo-fascistes et Terroristes !
D'Autant plus Étonnant-Triste que ce Rapport Onusien, une "Parodie d'Injustices" de type "Muslim-Radical", sur-vient juste avant Roch Hachana 5770, et pendant ou vers la fin du Ramadan !
De plus, il est à espérer que la Cour Pénale Internationale (CPI) soit suffisamment forte pour ne pas entrer dans le panneau de ce Rapport dit anti-Israël, anti-Juif et anti-Sémite !
Chana Tova 5770 tout le Monde de Juifs point Org chalom ! - 18 septembre 2009 / 29 eloul 5769 -
ps.: Voir cette Référence-Blague, histoire de sourire un-peu :
http://www.youtube.com/watch_popup?v=ooNVCMh_hFU !
Shana Tovah à vous tous et toutes !
http://www.youtube.com/watch?v=ooNVCMh_hFU
L'idolâtrie ne peut être monothéiste, elle engendre automatiquement d'autres idoles. Une fois les esprits contaminés par des notions comme fils de D.ieu, tout est permis, une fois le sacrilège commis, plus rien ne rien l'imagination mercantile des dérives !"
Cher ami, sans vouloir te contrarier, il me semble 1/ que les croyances chrétiennes sont sans rapport avec les accusations portées par l'ONU contre Israel et le Hamas et 2/ que tu as un train de retard car l'heure n'est plus aujourd'hui à l'enseignement du mépris entre juifs et chrétiens mais à l'enseignement de l'estime. L'heure est au dialogue, au respect et à la convivialité entre nos deux communautés. Construisons des ponts de fraternité plutot que des murs d'exclusion! Ce n'est pas en diabolisant les autres peuples, les autres cultures et les autres religions que les hommes avancent sur le chemin de la paix. Faisons preuve de zèle, mais aussi de tolérance et de modération. Cordialement
http://www.ravdynovisz.tv/videos.php?id=394
dommage..............
Grands mercis Sonia pour ton Information !
Chana Tova 5770 Honorable Sonia ainsi que tout Juif point Org ! - 18 sept 2009 / 29 eloul 5769 -
-"Parodie de Justice"!!!
Visite du Consul Général de France à Gaza – 10/11 septembre 2009
Le Consul Général Frédéric Desagneaux a effectué les 10 et 11 septembre sa première visite dans la bande de Gaza, quelques jours après avoir pris ses fonctions à Jérusalem.
Ce déplacement a été l’occasion pour le Consul général, accompagné par plusieurs de ses collaborateurs, notamment le Conseiller de coopération et d’action culturelle et le Directeur de l’Agence Française de Développement (AFD), de rencontrer les principaux partenaires du Consulat Général ainsi que des hommes politiques et des représentants de la société civile gazaouie.
Son premier contact a été avec le Centre culturel, symbole de la pérennité de la présence française dans la bande de Gaza et dont le nouveau directeur Jean Mathiot vient de prendre ses fonctions. Il a été ensuite reçu par John Ging, directeur du bureau de l’UNRWA à Gaza. Il a en outre rencontré des professionnels du secteur de la santé, notamment le Palestinian Medical Relief Society (PMRS) et le Croissant-Rouge palestinien, avec qui il a effectué une visite de l’Hôpital Al-Quds. La réhabilitation de cet établissement, partiellement détruit en janvier 2009 lors de l’offensive israélienne sera notamment financée par la France, via l’AFD, à hauteur de 2 millions d’euros.
Le Consul Général a ensuite visité le projet, co-financé par l’AFD, de la station d’épuration de Beit Lahia, située au Nord de la bande de Gaza, également endommagée pendant la dernière offensive israélienne.
Une rencontre a été organisée avec des représentants de la société civile palestinienne (ONG, Associations de défense des Droits de l’Homme, entrepreneurs, syndicats) et deux représentants de l’OLP, membres du Conseil législatif palestinien.
La situation dans la bande de Gaza ainsi que les perspectives nationales (réconciliation inter-palestinienne) et régionales (processus de paix) ont été les principaux thèmes abordés lors de ces rencontres.
Cette visite a permis au Consul Général de réaffirmer à tous ses interlocuteurs l’engagement et le soutien de la France à Gaza et à sa population, à travers son Centre culturel et les nombreux projets de développement auxquels elle participe.
Lire la revue de presse sur ce sujet :