|
Israël : infos SociétéLa tendance s'inverse aux USA : 56% des Juifs américains sont pour une offensive...La tendance s'inverse aux USA : 56% des Juifs américains sont pour une offensive américaine contre les installations nucléaires iraniennes. Selon le sondage de l'American Jewish Committee, il y a tout juste un an, seuls 42% des Juifs étaient favorables à cette option. Il semble que la révélation du second centre iranien d'enrichissement d'uranim ait changé la donne.... Articles connexes
132 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
ceci en réponse a toutes vos questions
Envoyé par Christiane_004 - le Jeudi 1 Octobre 2009 à 22:17
Christiane , malheureusement ça est aucune gage de ameloirement ! Car un - pendant deux semaines et supposé que le nain de Iran ne fait pas volteface , ils ont tout le temps de monde de laisser disparaitre les preuves gênantes .
Hier encore il à déclaré que le Iran se tire tjrs bien et tombe sur ses pattes , alors surement seulement encore une subreption pour narguer et gagner le temps !
Apres tout ces tirades de haine , que peut sincèrement penser que un miracle à fait que il change sa conduite ?
Rendez-vous dans deux semaines ! Si vous avez raison , alors je le reconnaisses ça avec plaisir !
Ca je prendrais pour une insulte !
Au moins a ce stade après que l'onu ait demander a plusieurs reprises cette action sur place si jamais ce président manque a sa parole évidement cela voudrait dire que rien ne pourrait être fiable de ce coté là.Donc comme tout le monde j'attends de voir le reste en espérant aussi qu'il n'y ait aucune machination politique derrière cette action puisque notre histoire humaine dans les guerres a connu hélas des manipulations.
Après cette parole donnée de ce président il est maintenant au yeux du monde une personne qui devra la respecter sinon il est un fait que jamais plus la confiance lui sera donnée et dans ce cas quoique puisse faire Israël " si jamais il y a trahison de la part de Mahmoud Ahmadinejad personne ne pourra repprocher a Israël de recourir a la force. Mais encore une fois au nom de la paix j'espère que toute guerre sera évitée si possible.
Ce que je ne comprends pas c’est comment on peut se fier aujourd’hui a la bonne fois de l’ONU alors que cette organisation n’a jamais prit la peine jusqu’a ce jour de vérifier si l’Iran avait les moyens de mettre a exécution les déclarations de son président : rayer Israël de la carte
Simple principe de précaution.
Au nom de la paix c’était pourtant le minimum