|
Israël : infos SociétéEmoi à Jérusalem-Est: des Arabes s'installent dans l'implantation juive de Pisgat ZeevJERUSALEM - A Jérusalem-Est, secteur à majorité arabe, les habitants de l'implantation juive de Pisgat Zeev acceptent mal l'arrivée par milliers de Palestiniens en quête d'une vie meilleure. Cette migration arabe vient compliquer encore l'explosif dossier de cette ville revendiquée par les deux camps.
Articles connexes
361 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 7 heures - Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
Envoyé par Roland_002 - le Samedi 10 Octobre 2009 à 22:47
- et une louche une
face a ses "applaudissements" le western dont parler Edmond a une fin tragique
Celui qui a renoncé a son droit de réponse est mort
un peu .. beaucoup ... passionnement
ca depend du nombre qui applaudit celui qui est debout
ceci dit mode lecture ou je vais rechercher un site ou je ne demarre pas avec le handicap d'etre non juive ou il pourra eventuellement y avoir débat contradictoire
j
1) tout a fait d accord avec les propos de jean
2)tous les internautes qui critiquaient, les intevenants sur ce site , je repond "LACHEZ NOUS LA GRAPPE"
Àussi assons, mais si tu veux qu´on enfonce le clou...
Des contacts via Internet
L'aîné des frères H. - Français d'origine algérienne âgé de 32 ans - est un physicien travaillant depuis 2003 sur des projets d'analyse de données de physique au Centre de recherche nucléaire de Genève (Cern), à l'instar de plusieurs centaines de chercheurs à travers le monde. Le physicien "n'était pas employé par le Cern", tient à préciser le centre de recherche dans un communiqué publié vendredi. "Durant son travail, il n'a jamais été en contact avec quelque élément qui pourrait être utilisé à des fins terroristes : le Cern est un laboratoire de recherche en physique des particules dont les recherches posent des questions fondamentales sur l'univers", poursuit le communiqué.
Le physicien a été arrêté, jeudi matin, à Vienne, avec son frère, sur commission rogatoire du juge antiterroriste Christophe Teissier, par des policiers de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). C'est dans le cadre d'une autre enquête, qui visait une filière présumée de djihadistes vers l'Afghanistan, que des échanges par Internet entre un de ces deux hommes et un membre de l'Aqmi avaient été repérés, selon une source judiciaire. Les enquêteurs avaient aussi déjà "ciblé" l'aîné des frères H. et seraient en possession de plusieurs de ses textes, grâce à la "veille Internet". Les deux frères ont été transférés tôt vendredi dans les locaux de la DCRI, à Levallois (Hauts-de-Seine), pour la poursuite de leur garde à vue, entamée dès jeudi matin et qui, en matière de terrorisme, peut durer jusqu'à quatre jours.
,ni, integration, la preuve ! ! ! ! !
Je me suis fait traitée de DÉCHET , de co..nasse, d'excréments, d'anti Israélienne, d'anti Tshaal, et il a manqué de respect au père de l'un de mes amis décédé. Vous voulez savoir la suite ? LISEZ tout avant de me traiter à votre tour de POURRITURE...Il a totalement déformé mes propos.
Bonne fin de soirée ! Juive ou pas, là n'est pas la question : c'est dire comme Jean ou non...
Sa judaité n'est pas la cause du problème pas plus que ma non-judaité....
Ce point AU MOINS a été éclairci, c'est déjà ça !
Néanmoins, conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification.
Les injures, vulgarités ou déballages de haine sont automatiquement modérés ; le non-respect de ces règles entraînera une suspension du site sans préavis. Merci à tous de votre compréhension.
...........................
Il ne s'agit pas seulement de moi mais de l'image que donne juif.org au monde.
Il y a une mine d'informations ici , de très bons répondants, ce serait dommage que les modérateurs ne prennent pas le contrôles des INJURES...AU minimum...