English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Emoi à Jérusalem-Est: des Arabes s'installent dans l'implantation juive de Pisgat Zeev

JERUSALEM - A Jérusalem-Est, secteur à majorité arabe, les habitants de l'implantation juive de Pisgat Zeev acceptent mal l'arrivée par milliers de Palestiniens en quête d'une vie meilleure. Cette migration arabe vient compliquer encore l'explosif dossier de cette ville revendiquée par les deux camps.
361 commentaires
quant à moi ,je répète que je n'ai jamais dit que les non juifs amis d'Israel ,du Judaisme et de Tsahal

Devaient partir mais ils doivent se considérer comme des invités
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 00:39

chez moi en ISRAEL, lorsque nous rencontrons des AMIS D'ISRAEL et tout ce qui implique notre IDENTITE, nous les recevons CHEZ NOUS et leur disons : " ENTREZ ! VOUS ETES ICI CHEZ VOUS ! ", nous n'avons pas la meme conception du mot : " INVITE " mr. jean, chez vous ca sonne plutot comme ceci : " entrez chers invites et surtout BOUCLEZ-LA et surtout agree tous mes propos ! ". allez va, il serait bon que vous alliez vous raffraichir un peu pour commencer la semaine en pleine forme mr. jean ! passer autant d'heures en INVECTIVES ont du vous faire transpirer pour le moins. Clin d'oeil
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 00:50
Sylviane, je n´etais pas sûr d´avoir bien compris ton dernier post, mais suite au com d´Edmond, je viens de réaliser, j´espere que tu ne vas te laisser convaincre par une horde d´hysteriques, dés que Jocelyne est parmi nous, ca pète la joie, on est nombreux à te demander de rester, tu veux une petition?

Revient...Ici tu es chez toi... ici tu es la reine (ah non ca rime pas Triste )... tu entends, tu les entends Sylviane... Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 00:54
Tu connais la thora ,toi ? Comme les Muzz connaissent la démocratie . Superficielle et inconsistante comme toi ,tu serais comme Mazal ,à faire fuir les candidats au judaisme à part les personnages fragiles dont tu décrètes qu'ils connaissent mieux la thora que moi

Tu n'es toi même rien du tout en ce domaine alors tais toi plutôt et retourne à tes tortueuses méditations

Tu ne m'intéresses vraiment pas du tout
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 00:50

si au moins vous repondiez dans les grandes lignes de la TORAH a mes posts, nous aurions au moins la possibilite d'aprecier votre erudition mon cher mr. jean. je ne suis, certe pas, une erudite mais si j'ai la possibilite de m'instruire sur un forum YEHUDI j'en suis la premiere satisfaite. vous parlez d'EDMOND alors qu'avec lui, le lire est une delectation. il n'aurait JAMAIS parle du gouvernement de VICHY comme d'un gouvernement soucieux de la tranquillite de la FRANCE au detriment des yehudim envoyes dans les camps pour n'avoir pas respecte la loi francaise : " LE PORT DE L'ETOILE et entres dans la RESISTANCE " !!! vous souvenez-vous mr. le REDRESSEUR DE TORTS ?
a present c'est MAZAL qui est dans votre champ de tir ? il est si simple de degommer les personnes qui ont quelque chose a dire mais qui ont trop le respect d'eux-meme pour repondre a toutes vos insanites. vous etes vraiment un pauvre homme mr. jean et je vous plains sincerement.
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 00:58
Jocelyne difficile de s´arreter n´est ce pas?

Elie_043, ce que tu ne sais pas, c´est que ce zigoto, a tj etait comme ca ne date pas d´aujourd´hui.
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 00:59
Content de te lire sur Vichy Jocelyne, il pretendait que je deformais ses propos quand je rapportais ce que tu viens d´ecrire.
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 01:01
tu veux une petition?

Revient...Ici tu es chez toi... ici tu es la reine (ah non ca rime pas )... tu entends, tu les entends Sylviane...
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 00:54

les filles vous n'allez pas vous laisser abattre par ce drole de zebre !!! ca va pas non ? allez pour le coup, je signe au moins UNE PETITION et D'UNE !

elie tu parles de ELIE 043 mais QUI EST-CE ? je n'arrive pas a lire un seul de ses messages ! tous ces numeros je m'embrouille, une mauvaise trouvaille que ces numeros en plus ca ne me plait pas trop, trop de vilains souvenirs...
elie que je connais, tu as passe de bonnes fetes ? tu etais en famille ? je l'espere tout au moins.
shavoua tov elie
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 01:04
Boker Tov , Jocelyne
.....il mettra un tel b.ordel parmi eux qu'en meme pas quelques jours, ce qui nous oppose avec eux ne sera plus qu'un vague souvenir......
Je suis mort de rire , mais que sait peut etre la solution !
dis moi , tu as déjà regardé les conférences de Rav avec le pasteur ? J'ai pu seulement regarder un peu , été trop distrait par tout que est resté dans ma tête , mais le peu , quand je te dis c'est mon Rav de cœur quel différence il fait pour la moindre réponse ! Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 01:04
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 01:05
Content de te lire sur Vichy Jocelyne, il pretendait que je deformais ses propos quand je rapportais ce que tu viens d´ecrire.
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 01:01

tu rigoles ? j'ai ses lignes en travers de la gorge et ses textes en favorites alors..... il y a tant de perles qu'il a ecrites, a mettre bout a bout, qu'il y a de quoi faire un collier aller-retour ISRAEL !
n'oublie pas de dire a sylviane que notre discussion sur... je ne sais plus quel blog, sur le role de la femme dans le judaisme... et qui bizarrement a ete interrompu tres perfidement par mr. jean lui si erudit en TORAH !
tant de rubriques ont fini ainsi dans le neant de l'erudition de mr. jean qui soutenait tant les evangelistes du site que meme FRANCE s'est sentie CONTRAINTE de venir lui apporter son soutien ! trop heureuse la guepe de venir jouer a pic-pic... c'est la REVANCHE ! tout comme la revanche de 1973. Rigole Rigole Rigole
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 01:12
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 01:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes