|
Israël : infos SociétéEmoi à Jérusalem-Est: des Arabes s'installent dans l'implantation juive de Pisgat ZeevJERUSALEM - A Jérusalem-Est, secteur à majorité arabe, les habitants de l'implantation juive de Pisgat Zeev acceptent mal l'arrivée par milliers de Palestiniens en quête d'une vie meilleure. Cette migration arabe vient compliquer encore l'explosif dossier de cette ville revendiquée par les deux camps.
Articles connexes
361 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
16 Mai 2025 - Le Figaro
15 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 6 heures par Jcl
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
A Michel.
Vous pouvez dire ce que vous voulez ils nous vous écouterons jamais, il y a des personnes qui sont d'une haine jamais vu le malheur c'est que leurs messages ont postés alors qu'ils sont pleins de haine ( vous n'avez qu'à lire (Gérard Joseph pour en prendre conscience).
A Gérard Joseph et robert Haîm.
Les palestiniens ont été là, ils sont là et ils seront toujours là vous n 'avez pas le droit de vivre plus qu'eux, que ça plaise ou non, les hêtres humains sont égaux malgré les haineux qui se répondent un peu partout.
Une petite remarque pour Gérard Joseph qui surveille mes heures, j'ai une heure de moins en Algérie donc il n'était pas 10h et puis je travaille comme quariste suis informaticien de gestion et je fais les 3*8, en résumé je suis sure que je bosse beaucoup plus que vous, rien que pendant les trois jours de nuits je fais 30 heures pendant que vous postez vos messages honteux et haineux sur ce site.
Ryad d'Alger
Oui, les "palestiniens" ont tout à fait le droit d'avoir un "chez eux": c'est la JORDANIE. Donc, ils ne s'appellent déjà pas "palestiniens", mais "jordaniens". CQFD...
Ecrivez vos sempiternelles idioties au "roitelet" et à sa femme palestinienne, justement, peut-être qu'ils vous entendront et laisseront leurs frères/soeurs rentrer au bercail, au lieu de les "assaisonner " comme ils l'ont fait au cours des massacres de septembre noir où ils les ont tous dégommés pour les empêcher de mettre un pied en jordanie, pour mieux les laisser sur le dos d'Israêl!!!!
Si c'est pas de l'amour fraternel, ça y ressemble fort, n'est-ce-pas???
Et la prochaine fois, levez-vous + tôt pour aller au boulot!!! Enfin, si vous travaillez, bien entendu....
AM ISRAEL HAY
http://209.85.229.132/search?q=cache:kpw-RIcI5gcJ:www.bbc.co.uk/french/highlights/story/2008/01/080112_algeria_migrants.shtml+les+emigres+en+algerie&cd=9&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
un extrait tire de l'adresse ci-dessus...
En réponse, la police des frontières a mis en place des centres de détention près de la ville de Maghnia où des centaines d’immigrés clandestins attendent d’être rapatriés.
"Le gouvernement algérien débourse 200 dollars par personne pour leur expulsion," indique Sami Riyad.
Antipathie
Cela ne veut pas forcement dire que les Algériens accueillent bien les immigrés.
"Nous sentons un peu de racisme ici," indique Marcel.
"Les enfants nous jettent des pierres. Nous ne pouvons pas avoir des amis algériens."
C'est peut-être parce qu’il n’y a pas assez d’emplois pour les Algériens eux-mêmes, malgré la bonne santé de l’économie.
Le pays enregistre actuellement un taux officiel de chômage de 15%, même si certains observateurs pensent que le taux réel est deux fois plus élevé.
La presse algérienne ne se montre pas très compatissante non plus envers les immigrés.
Des immigrés libériens près de leur abri à Tamanrasset
Elle relaie des informations selon lesquelles les immigrés seraient la cause de l’augmentation des activités illégales comme le trafic de drogue, la contrebande, commerce de passeports falsifiés et de faux billets.
Cependant, les Chinois sont ceux qui suscitent le plus la colère de nombreux jeunes algériens.
"Les Africains ne constituent pas une menace pour nous," indique Mourad, un médecin, âgé de 30 ans, qui vit à Al-Biar, au sud d’Alger.
"Ils ne font que passer, mais les travailleurs chinois semblent être venus pour rester. Ils ont monté des affaires et ouvert des boutiques, et ont même commencé à épouser des Algériennes."
Il's n'est sont rien a faire cherche chez nous,et de nos Habitation's!!!!!
Amicalement