English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

USA: Tensions entre l'Ambassade d'Israël et « J-Street »

Le lobby juif « J-Street » a été créé il y a un an et demi par des cercles juifs de la gauche américaine, dans le but de faire contrepoids à la puissante AIPAC, considérée « comme trop proche des idées de la droite israélienne ». Mais l’activisme de cette organisation n’est pas du goût de l’Ambassade d’Israël à [...]
11 commentaires
Très bien ! Il n'est que temps de contre- attaquer et de ne pas laisser ce groupe ( financé notamment par des capitaux séoudiens et ... iraniens, à travers un certain nombre de dangereux gogos juifs, ou d'ennemis de longue date d'Israël, comme George Soros ) empoisonnet les relations entre Israël et les Etats-Unis.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:51
La conseillère spéciale d’Obama : “la charia est mal comprise par l’Occident”

Les lapidations et amputations publiques, la polygamie, les mariages précoces des filles, la répudiation des épouses, la mise à mort des homosexuels… si nous considérons tout cela comme des règles barbares, et bien c’est tout simplement parce que nous ne sommes qu’une bande d’ignorants. C’est en gros ce qu’expliquait il y a quelques jours la conseillère d’Obama à la télévision sur une chaine musulmane basée à Londres.

La Conseillère du président de Barack Obama sur les affaires musulmanes, Dalia Mogahed (nous parlions d’ellle ici), a suscité la controverse en figurant dans une émission de télévision britannique présentée par un membre d’un groupe musulman extrémiste pour parler de la charia.

Miss Mogahed, nommée par le Président Obama au “Conseil de la foi et du partenariat dans les quartiers” à la Maison Blanche, a déclaré que la vision occidentale de la charia est «simpliste» mais qu’elle est synonyme de justice entre les sexes pour la majorité des femmes du monde.

La conseillère de la Maison Blanche a fait ces remarques lors d’un débat télévisé à Londres organisé par Ibtihal bsis, un membre du parti extrémiste Hizb ut Tahrir (lire).
Envoyé par Buffalo Soldier - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:23
Ce groupe prône la destruction non-violente de la démocratie occidentale et la création d’un Etat islamique mondial régi par la charia.

Pendant les 45 mn de discussion sur Islam Channel, les deux membres du groupe ont lancé des attaques répétées sur les lois laïques ”créées par l’homme” et “le cockail mortel composé de liberté et de capitalisme” en Occident. Ils ont appelé à l’instauration de la charia comme «base de législation» et ont dit que les femmes ne devraient pas être «autorisées à avoir des positions clefs au sein du gouvernement”.

Mlle Mogahed, ne s’est opposée à aucun moment à ces déclarations et elle a déclaré que la «liberté sexuelle» et «l’abandon des valeurs traditionnelles” sont ce que les musulmans admirent le moins en Occident.

Elle a déclaré: “Je pense que la raison pour laquelle tant de femmes soutiennent la charia c’est parce qu’elles en ont une compréhension très différente de celle présentée dans les médias occidentaux.”
Envoyé par Buffalo Soldier - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:23
“La majorité des femmes partout dans le monde associent justice entre les sexes, ou justice pour les femmes, au respect de la charia. “

“La présentation de la charia (en Occident) a été souvent simplifiée à l’extrême.”


Miss Mogahed a admis que même pour de nombreux musulmans, la charia évoquait ”les chatiments extrêmes” et les “lois qui … pour beaucoup de gens semblent injustes envers les femmes”, mais elle a ajouté: “Une des raisons pour laquelle il y a cette perception de la charia, c’est parce que la charia n’est pas bien comprise et l’islam en tant que religion n’est pas bien comprise.”

La vidéo de l’émission est désormais postée en évidence sur la page d’accueil du site des Hizb ut-Tahrir.

Source : Telegraph
Envoyé par Buffalo Soldier - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:25
Arrêté pour abus de... femmes!
Rédigé par Magazine Marianne le Samedi 09 Août 2008



Un homme de 56 ans a été arrêté par la police saoudienne à cause de ses trop nombreuses conquêtes féminines. La charia interdisant d'avoir plus de quatre femmes à la fois, l'intéressé, qui en a six, devra répondre de ses actes devant une commission d'enquête créée spécialement pour cette affaire. Comble de l'histoire: cet homme est membre de la commission de la Promotion de la vertu et de la Prévention du vice chargée de veiller à la bonne application de la loi islamique. Comment on dit «faux cul» en arabe?

Envoyé par Sylviane_003 - le Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:49
"usa: tensions entre l'Ambassade d'Israêl et "J-Street":

Bien d'accord avec Edmond 002.

Quant à la con-seillère du grand brun obama-hussein, il est étonnnant que ses "frères" muzz l'aient même laissée s'exprimer devant une caméra. Ils ne sont pas encore "tout à fait" prêts pour sa lapidation en place publique.

But, she should'n't wait too long, her turn will come soon....Just, wait and see...

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 12 Octobre 2009 à 03:57
je prefere revenir sur les inccidents d hier a poitiers, je me prend a rever, est ce le retour de charles martel,?? que mon voeu soit exauce, et enfin dehors les arabos- musulmans, et par la meme occasion envoyer besancenot et sa clique a cuba on peut toujours rever Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Envoyé par Roland_002 - le Lundi 12 Octobre 2009 à 12:35
Malheureusement, Roland_002, Charles Martel n'a pas ( encore ? ) ressuscité ... Il faudrait peut-être y songer, justement ...
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 12 Octobre 2009 à 12:38
CHANEL ISLAM, pourquoi pas! ! ! , mieux que les chaines francaises, qui sont pro- islamique et n osent pas l avouer ouvertement, ce n est qu une hypocrisie de plus, la desinfo a la francaise vieille coutume francaise, florence ferrari, claire chazal , les infos bientot, a la mobe burqua??? pourquoi pas Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Envoyé par Roland_002 - le Lundi 12 Octobre 2009 à 12:49
Yes Roland 002, étant donné qu'"impossible" n'est pas français, "tout" justement, est possible en francearabia, y compris le port de la burqa qui pend au bout du nez de ces "présentatrices" et de leurs con-soeurs...

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 12 Octobre 2009 à 16:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes