English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
4 commentaires
Vous me excusere mais ca ne riant avoir avec la paix! ( deux Etats), car si je me souvien ont disait a l'epoque il faux donner Gaza et vous aurez la paix, les israeliens ils ont donner Gaza et quesque ils ont eu apart de receboir bombes, et une guerre sans merci de la part de tous les grupes terroristes finances par Syrie, Iran et tous les autres demeures ?
Envoyé par Julia - le Jeudi 29 Octobre 2009 à 17:53
LA PAIX EN ISRAEL NE PASSE PAS PAR 2 ETATS !!!ON A VU CE QUE GAZA , TERRITOIRE ISLAMO-TERRORISTE-BARBARES ET TUEURS, EST DEVENU !!!!!!!!!!!!PAR LA FAIBLESSE DE SHARON !!!!
LA SEULE PAIX POSSIBLE D'ISRAEL EST CONDITIONNEE PAR ""LE DEPART " , L'EXPULSION DE LA
VERMINE DE NOTRE TERRE SACREE
TOUTE AUTRE CONDITION SERA VOUEE A L'ECHEC, ...........
Envoyé par Gerard élie - le Vendredi 30 Octobre 2009 à 10:22
Moi aussi je pense que serait un immense erreur de plus de donner de terres a ces gens qui inmigren pour semer la discorde et gagne de terres au nom d'islam que n'arretera pas de empoissonner le monde.
Envoyé par Julia - le Vendredi 30 Octobre 2009 à 16:40
Où deux états? Les arabes ont déjà 21 états. la création d'un état arabe indépendant sur les territoires de Judée-Samraie et de gaza serait le 22 ème état arabe qui entourrait Israêl. Au lieu de se perdre en élucubrations sur la soi disante question palestinienne, les gens qui se prétendent partisans de la paix ont toujours éludé la seule question qui empêche tout règlement du conflit: la reconnaissance préalable par les états membres de la ligue arabe de l'état d'Israël. Une fois, et seulement le jour où cette reconnaissance sera acquise, alors israéliens et arabes pourront autour d'une table discuter de l'avenir de la Cisjordanie ( ou judée samarie selon le point de vue que vous adoptez ) et de Gaza. Tout le reste n'est que palabres sans aucune importance.
Envoyé par Olivier_008 - le Vendredi 30 Octobre 2009 à 23:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes