|
Israël : infos SociétéManifestation au Brésil contre Peres : Shimon HitlerDes dizaines de militants pro-palestiniens ont protesté à Sao Polo, à l’extérieur du bâtiment où le président Shimon Peres participait à un événement, transportant des pancartes montrant des organes d’enfants et apparentant Shimon Perez à Adolf Hitler.
Des dizaines de militants pro-palestiniens ont protesté ce jeudi à l’extérieur d’un bâtiment dans lequel le président israélien Shimon Peres se trouvait lors de sa visite au Brésil. Les manifestants portaient des drapeaux palestiniens et libanais ainsi que des pancartes condamnant Israël.
Certaines pancartes montraient Peres sur fond de drapeau israélien, avec une croix gammée peinte dessus, et le président représenté avec une petite moustache similaire à celle du dictateur nazi, avec « Shimon Hitler » pour légende. D’autres pancartes montraient des organes d’enfants…
Peres était lui-même dans le building lors de cette manifestation pendant laquelle les manifestants chantaient des chants anti-israéliens.
Un des manifestant déclarait : « nous sommes ici pour protester contre le gouvernement brésilien qui reçoit le président d’un état qui occupe et tue des enfants. »
« Nous viendrons à tous les événements accueillant le représentant israélien et dirons au monde qu’Israël est un état qui tue impitoyablement des enfants innocents. Ceci n’est qu’un début. »
Il a été dit mercredi que la sécurité de Peres devra être renforcée lors de sa visite en Argentine vu certaines préoccupations concernant des protestations. Il semble maintenant que les craintes de manifestations anti-israéliennes durant la visite du président en Amérique du Sud se soient concrétisées plus tôt que prévu.
Plus tôt dans la journée, Peres exprimait l’espoir qu’un accord énergétique majeur serait conclu entre deux compagnies brésiliennes et israéliennes durant sa visite. Une source proche de l’entourage présidentiel déclare espérer que la visite de Peres en Amérique du Sud amènerait des sociétés israéliennes à signer des contrats pour plus d’un milliard de dollars.
Peres a aussi profité de sa visite pour rencontrer la méga star du football, Ronaldo. « Ce n’est pas la première fois que nous nous rencontrons, » déclare Peres, « le football est une guerre, mais sans effusions de sang. Le gagnant d’aujourd’hui est le perdant de demain, et vice versa. C’est ce qui est génial dans le football. »
Ronaldo a accueilli Peres au Brésil, et a dit au président qu’il serait ravi de retourner en visite en Israël et passer un message positif aux enfants israéliens. Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
qu'ils sont actifs.
Heureusement, que leurs excès verbaux et la haine qu'ils affichent
arrivent à la fin à les desservir!
Nous sommes arrivés au point de non retour où cette haine est
devenu UN MUR qui restera encore des décennies.
La meilleur réponse c'est de dire aux arabes:
Actuellement vous bénéficiez des puits de pétrole et de gaz qui
seront un jour vide!
Nous juifs, nous avons des puits de science qui eux ne se tarirons pas!
Vous verrez dans quelques années prochaines comment le monde se
désintéressera de vous lorsque vous n'aurez que du sable à vendre.
( IL FAUT QUE LES GOUVERNANTS ISRAELIENS SE RENTRE BIEN CELA
DANS LA TÊTE ET FASSENT EN SORTE QUE LES UNIVERSITES ISRAELIENNES
SOIENT ET RESTENT LES MEILLEURS )
nazislasmisme gagne du terrain et devient mondiale ...cette pette gripette qui sévit partout à cause de 3 malheureux cochons Mexicains n ' a pas encore atteint Sao Paulo ? quel dommage