English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Sdérot : une homme d'apparence ultra-orthodoxe était en fait un missionnaire

Un résident de Sdérot d'apparence ultra-orthodoxe était en fait un militant actif d'une organisation de missionnaires qui a pour objectif de convertir les juifs au christianisme. Il a ainsi rapproché de cette religion des jeunes et des familles de la région avant d'être démasqué.

158 commentaires
Elie,
Un pasteur ne se cache jamais. Je me répète, il y a des communautés chrétiennes très strictes en Israël. Ils sont tous juifs. Leur pasteur est un Rabbin aussi savant que les autres. Les rabbins modérés lles acceptent dans leurs réunions (entre eux) David ShaBbath Shalom Elie
Envoyé par David_169 - le Vendredi 4 Décembre 2009 à 18:50
Les dérives marcionites et les réseaux de diffusion de la dhimmitude sont générés par l’antisionisme dans la Chrétienté. Leurs nœuds essentiels résident dans le combat des Églises arabo-palestiniennes contre les Israéliens auxquels elles contestent leur patrimoine historique dans leur pays et à Jérusalem.
La politique des Églises arabo-palestiniennes à l’égard d’Israël s’orienta dans trois directions distinctes :
1) le marcionisme : l’Église rejette son enracinement dans le judaïsme et adopte la vision islamique d’un Jésus arabo-palestinien ;
2) le gnosticisme qui rejoint la vision islamique d’un Coran éternel, préexistant à l’humanité ;
3) la déchéance d’un Israël démonisé dont l’héritage et l’histoire échoient à une Palestine arabe, image christique fusionnelle de l’islamo-christianisme.
La démarche marcionite consiste à détacher le christianisme de sa racine juive par une rupture totale avec le premier Testament.
Les origines du christianisme palestinien et par conséquent de toute la Chrétienté se fondent dans l’arabisme d’un Jésus palestinien.
Depuis Vatican II et l’abolition de cette théologie, les Églises dhimmies concoctèrent une théologie des sources arabes et non juives du christianisme, par fidélité à l’Église d’Antioche. Pour le chancelier du patriarcat latin de Jérusalem, l’Église locale s’est incarnée dans une tente arabe et dans l’identité palestinienne. Cet arabisme revêt les caractères mystiques du Sauveur de la Chrétienté contre Israël, symbole du Mal.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:18
toujours aussi minable Eilie_010 !! vous êtes pire que France-Dimanche et que Voici ...
Mais vous êtes jaloux ma parole !!!!!
Envoyé par Jacqueline_013 - le Samedi 5 Décembre 2009 à 08:27
voici un lien de la bande annonce du film de Jean-Jacques Zibermann

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-1183/videos-films/?cmedia=18931919

Envoyé par Jacqueline_013 - le Samedi 5 Décembre 2009 à 08:41
à Elie_010
Jésus ? Mahomet? deux parcours différents, persécutions, spoliations par des chrétiens au nom du Christ.
Croisades pour convertir les musulmans, Jésus n'a jamais enseigné cela, puis domination des maures sur les croyants jusqu'en 732 - victoire de C.Martel Poitiers sur Abdel Kader. Aujourd'hui, je pense qu'il existe des hommes et des femmes de bien dans les 3 religiions, comme chez les athés, mais l'Iran veut rayer Israël de la carte.
La prière est mon recours pour que VIVE ISRAEL.
Chalom
Florence
Envoyé par Florence_011 - le Samedi 5 Décembre 2009 à 22:06
David,
J´ai pas bien compris ce que tu voulais dire dans ton commentaire, et encore moins avec ceci :"Leur pasteur est un Rabbin", si tu pouvais un peu plus explicité, merci.

Jacqueline,
J´ai jamais lu, c´est quoi "France-Dimanche et que Voici ..."?

Florence,
Comme de nombreux intervenants, tu dis : "Jésus n'a jamais enseigné cela", d´autres pretendent que même "Mahomet n´a jamais enseigné cela", aussi j´aimerai bien comprendre, pourquoi entre jesus, Mahomet et Moïse, seul les élèves de ce dernier ont retenu un enseignement adéquat?
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 5 Décembre 2009 à 23:56
A Elie et à Jean, Shavoua Tov,

Mes Amis, que vous arrive t'ils, ca chauffe trop fort est ce n'est pas le lieu, bon sang, vous vous rabaissez à ce point, jean tu m'étonne mon frère et pourqu'elle raison êtent vous arrivez à ce stade là Embarrassé Choqué Star.
Envoyé par Simon_011 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 00:09
Mon com a disparu, j´espere qu´il reviendra plus tard, probleme technique? Triste

Simon,

Si tu as lu plus haut, tu as du t´apercevoir la raison de ma reaction, mais ne t´inquiete pas, en general apres deux trois vannes, il me boude.ca ne dure pas trop.
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 01:29
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 08:44
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 6 Décembre 2009 à 08:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes